Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

V (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: V (2009)   Lun 9 Nov 2009 - 12:14

Citation :
Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde ! Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?

[img][/img][img][/img]

Quelqu'un a vu le premier épisode? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://moniaty.wordpress.com
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 9 Nov 2009 - 12:19

je l'ai vu ya quelques jours.
Je trouve que ça démarre trés vite , puis on pose les persos, donc un peu de calme et puis ça repart !!

J'aime beaucoup, je trouve que c'est super bien fait, je rapelle que nous sommes à la TV et pas au cinoche (enre le film 2012 ki fait tout peter le monde)

Les envahisseurs sont un peu trop lissés à mon gout (beaucoup de retouches ), mais j'ai accroché donc j'attend la suite pour me prononcer.
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Mar 10 Nov 2009 - 10:49

Moi j'ai été conquise. Les personnages, l'intrigue... c'est vrai au début on se demandait ce qui pouvait réunir tous ces personnages qu'on nous présentait à tour de rôle...

sinon je trouve qu'en plus d'être con le personnage de Tyler sert strictement à rien...
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Mar 10 Nov 2009 - 10:53

heu, rappelle moi c'est qui Tyler?
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Mar 10 Nov 2009 - 12:04

J'ai vu aussi le 1er épisode, et j'ai adoré. (Ca fait juste bizarre de ne plus voir Diana). Dans V, nouvelle version, ils ont supprimé l'analogie avec le régime nazi, et niveau effets spéciaux, bien évidemment, c'est mieux réalisé, que la version d'origine. (D'un autre côté, ça fait moins kitch ) Par contre, c'est un peu limite de nous faire croire que les terroristes (notamment du 11 septembre), étaient certainement des visiteurs. Bah voyons...

Tyler
donc c'est le fils de la blonde agent du FBI (ma chouchoute) Pourquoi tu dis qu'il est con et inutile juliaxx ? Tyler est juste tombé sous le charme d'une jeune fille blonde qui s'avère être une visiteuse. (On peut légitimement penser qu'elle ressemble à sa mère jeune, je ne sais pas si il y a un rapport )

Pour rappel, même s'il a l'air d'avoir 25 ans (il en a 20 en vrai) dans la série, Tyler est censé avoir 17 ans, et on est souvent irréfléchi, immature et impulsif à cet âge là : voilà son excuse. Et quoi de plus naturel pour lui que de se rebeller contre sa mère, à qui il reproche de le priver de son père, et d'être une mère absente, trop absorbée par son job

En plus, les Visiteurs se présentent comme les sauveurs du monde (ils guérissent les maladies incurables), et leur vaisseau semble paradisiaque, avec toute leur technologie de pointe, et pas que pour un ado.

Pour Tyler (et beaucoup d'autres personnes), les visiteurs, sont les gentils, et c'est sa mère la méchante En plus, il ne connaît pas encore leur vrai but, ni leur vrai visage. Tout ce qu'il veut c'est vivre loin de sa mère : pas pour ça que c'est intelligent, je suis d'accord !

Donc pour moi, Tyler n'est pas inutile, loin de là. C'est même un personnage clé : le chouchou des jeunes demoiselles et damoiseaux, qui pourraient craquer pour son joli minois.

Leur côté "trop lisse", chrissie, je pense que c'est pour mieux dissimuler leur vrai côté, et montrer par la même qu'ils ne sont pas humains. Ils retiennent leurs émotions, pour paraître calmes et sereins en toute circonstances, et donc inspirer confiance.

Et moi, celui que je ne peux pas voir, c'est le journaliste au sourire ultrabright, dont les dents rayent le parquet : Chad. D'ailleurs, lui aussi, même s'il n'est plus ado, il tombe indéniablement sous le charme d'une visiteuse, et pas n'importe laquelle : Anna. Et même s'il se rend vite compte qu'il y a un souci éthique dans le déroulement des interviews, il est flatté d'avoir été choisi pour la dévoiler sous son meilleur jour, auprès de ses amis terriens. Ca ne risque pas de finir en love story (peut-être en cannibale story ), vu qu'elle l'utilise, mais ça l'arrange bien, car on voit sa tête plus souvent à la TV. Alors la question que je me pose, Chad va t'il se faire manger par Anna ? Ca serait marrant, j'avoue

PS : J'adore le côté irrespectueux de la religion, tout en ayant choisi un prêtre comme rôle titre. Le coup du crucifix qui manque de tuer un paraplégique, sauvé par Super-prêtre, c'est tordant (enfin moi je trouve ^^)
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Mar 10 Nov 2009 - 17:36

Non c'est juste que je ne vois pas ce qu'il apporte.... dans la série... j'aurais préféré qu'elle se fasse sans lui. Ensuite je me suis demandée, ca se trouve Tyler il est moitié humain, moitié V... ce qui peut expliquer son attraction naturelle pour les V. Ca se trouve son père qui s'est barré est un V.
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Jeu 12 Nov 2009 - 8:58

Juliaxx a écrit:
Non c'est juste que je ne vois pas ce qu'il apporte.... dans la série... j'aurais préféré qu'elle se fasse sans lui. Ensuite je me suis demandée, ca se trouve Tyler il est moitié humain, moitié V... ce qui peut expliquer son attraction naturelle pour les V. Ca se trouve son père qui s'est barré est un V.

Je pense que Tyler est là pour fragiliser le personnage d'Erica : elle fait son possible pour éloigner les humains des visiteurs, mais en aura été incapable avec son propre fils. Il est sa raison de vivre, et son point faible : l'incarnation de son plus grand échec. Je n'avais pas pensé que le père de Tyler pouvait être un visiteur : je n'adhère pas, mais pourquoi pas. Dans ce cas, je trouve que ça rendrait Erica pas crédible en super agent du FBI. Déjà que son ex-partenaire de boulot était un visiteur, si en plus son ex-partenaire de vie aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V (2009)   Jeu 12 Nov 2009 - 11:14

j'ai vu l'épisode pas mal!!!mise à part la Anna rien à voir avec la Diana de mon enfance par contre chapeau à ceux qui dénichent les acteurs cette Anna a vraiment une tête de lézard...voilà
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Jeu 12 Nov 2009 - 21:19

crazyfrog a écrit:
Juliaxx a écrit:

Je pense que Tyler est là pour fragiliser le personnage d'Erica : elle fait son possible pour éloigner les humains des visiteurs, mais en aura été incapable avec son propre fils. Il est sa raison de vivre, et son point faible : l'incarnation de son plus grand échec. Je n'avais pas pensé que le père de Tyler pouvait être un visiteur : je n'adhère pas, mais pourquoi pas. Dans ce cas, je trouve que ça rendrait Erica pas crédible en super agent du FBI. Déjà que son ex-partenaire de boulot était un visiteur, si en plus son ex-partenaire de vie aussi...

c'est pas de sa faute si son fils un est ado qui n'a rien dans la tête... il a 17 ans... pas 11... qu'il arrête de chialer parce que son père s'est barré... qu'il écoute un peu sa mère...

ben son ex partenaire, elle pouvait pas le savoir vu qu'elle ne savait pas qu'ils existaient les visiteurs;.. puis le but étant pour le visiteur de cacher au mieux sa véritable nature.
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Ven 13 Nov 2009 - 9:36

Mais c'est connu que les ados garçons n'écoutent pas leurs mères, car c'est la honte Ca arrive même plus vite parfois...

Vous avez vu l'épisode 2 ? Moi oui, et c'était pas super terrible. Ca ne nous aura pas appris grand chose de plus, hormis que les visiteurs utilisent du produit en pommade, pour cicatriser leur fausse peau humaine...
Spoiler:

Mouton
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Ven 13 Nov 2009 - 15:41

J'ai vu cette nouvelle série (qui n'en est pas vraiment une) mais je n'ai pas encore commencé à la visionner.

Mais elle me fait envie! Ca a l'air très bien, j'ai hâte de commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V (2009)   Dim 15 Nov 2009 - 21:31

j'ai vu le 2 j'adhère complétement à cette nouvelle série, yen aurait deux d'un coup ça serait encore mieux!!je confirme la Anna beurkkk et le prêtre va finir par fricotter avec la blonde ....
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Dim 15 Nov 2009 - 21:52

Au fait j'ai une question, les V ont une apparence humaine ou sont des lézards? enfin originellement ils sont comment? Beaux comme nous les humains?
libidol
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 10:10

Juliaxx a écrit:
Au fait j'ai une question, les V ont une apparence humaine ou sont des lézards? enfin originellement ils sont comment? Beaux comme nous les humains?

ça se voit que t'es jeune toi . tu n'étais pas née que je regardais déjà la série . ils ont la même apparence que les humains, mais constitué physiquement comme un lézard.(d'ailleurs quand ilss ont blessés, on voit leur peau de bestiole. Je me souviens qu'ils mangeaient des pious-pious et des souris .
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 10:12

vi, c'est vrai, on les voyait gober des souris avec les effets spéciaux de l'époque .
Me tarde de voir kesk'ils mangent et comment !!!
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 10:22

libidol a écrit:
ils ont la même apparence que les humains, mais constitué physiquement comme un lézard.(d'ailleurs quand ilss ont blessés, on voit leur peau de bestiole.

Purée, chuis contaminée depuis un an alors. :O xD

Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 10:25

Idunno a écrit:
libidol a écrit:
ils ont la même apparence que les humains, mais constitué physiquement comme un lézard.(d'ailleurs quand ilss ont blessés, on voit leur peau de bestiole.

Purée, chuis contaminée depuis un an alors.

vi
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 10:27

Idunno a écrit:
libidol a écrit:

Purée, chuis contaminée depuis un an alors. :O xD

Ah bon tu te crois contaminée ?
Et ben envoie-moi une photo, je te dirais ça :D
xD xD xD xD xD xD xD
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 10:28

gege ne lache jamais !!
libidol
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 10:40

Seule moi même connaît le secret et le physique de Idunno, et en effet elle pourrait être contaminée mais alors, moi aussi je pourrais être contaminée?!
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 10:47

libidol a écrit:
Seule moi même connaît le secret et le physique de Idunno, et en effet elle pourrait être contaminée mais alors, moi aussi je pourrais être contaminée?!

Hihihihihi ben peut-être que oui :?):
mais vous être contaminées par l'amour mesdemoiselles, ça c'est sûr :D
xD
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 10:52

Comme tu causes bien gege. xD

Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 10:55

:;p: je suis romantique, moi :D
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 12:00

quoi ? qu'est-ce que c'est qu'ce flood les filles ?

libidol a écrit:
ça se voit que t'es jeune toi . tu n'étais pas née que je regardais déjà la série .
alors moi, j'suis très, très jeune , j'connais même pas cette série...ou alors, j'suis très très vieille ....donc, c'est une série romantique où des lézards mangent des trucs appelés Idunno (qu'on sait même pas c'que c'est) et qu'on veut voir en photo, c'est ça...et c'est sur quelle chaine ?

Accro

Féminin

MessageSujet: Re: V (2009)   Lun 16 Nov 2009 - 12:06

Voilaaaaaaaaaa !!!!!! merci pour le résumé lolVstein :) xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V (2009)   

V (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant