Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Modern Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Modern Family   Jeu 15 Oct 2009 - 15:04

Depuis le 23 septembre une nouvelle série américaine est diffusée tous les mercredis soir sur la FOX.... Il s'agit de « Modern Family » !

Tournée à la manière d'un documentaire, « Modern Family » met en scène une grande famille composée de Jay Pritchett, un patriarche récemment marié à Gloria, une femme beaucoup plus jeune que lui, de Claire Dunphy, la fille de Jay mariée à Phil qui se veut l'archétype du « papa cool », et de Mitchell Pritchett, le fils homosexuel de Jay qui vient d'adopter un bébé vietnamien avec son compagnon Cameron...

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Jeu 15 Oct 2009 - 16:11

une nouvelle série ? pas mal, va falloir que je me penche sur le sujet. tout est recommancé en plus, sauf que mistresses et satisfactions c'est the end... d'ailleurs au passage, vivement janvier pour le retour de Jackie et de ma O'hara favorite
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Mar 31 Aoû 2010 - 15:27

La série a été récompensée aux Emmy Awards dimanche
http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/08/30/les-series-mad-men-et-modern-family-sacrees-aux-emmy-awards_1404197_3246.html

Elle passera sur Paris Premiere à partir du 20 septembre ! )

http://www.lepost.fr/article/2010/08/30/2200619_modern-family-prend-ses-quartiers-sur-paris-premiere.html
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Ven 3 Sep 2010 - 23:38

Personnellement j'ai regardé jusqu'à l'épisode 10 de la saison 1 et oui il y a quelques trucs drôles, mais c'est tellement stéréotypé que ça m'en a gavé. Le couple gay qui adopte, le mari à l'ouest pas accepté par son beau père, l'ado rebelle, c'est bon on a comprit... les stéréotypes ne me gènent pas d'habitude, parfois même j'aime bien les retrouver, mais là... je trouve la série plate.
Tant pis! J'aurai essayé..
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Lun 20 Sep 2010 - 13:03

bon,j'ai vu le n° 1 et franchement, je n'ai pas du tout accroché, m'a vite soulé donc allez hop, ça c'est fait, neeeeeeeeeeeeeeeext.
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Modern Family   Mer 22 Sep 2010 - 18:40

J'ai regardé les premiers épisodes et j'ai bien aimé, ça m'a fait marrer, ça m'a fait penser à une autre série (plus déjantée et dérangeante) qui s'appelait "Arrested Development"

Par contre, pourquoi - oui pourquoi - les chaines françaises s'obstinent-elles à diffuser 1, 2, 3, 4 , 5 ep à la suite !!! c trop ! :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modern Family   

Modern Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1