Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Celle qui assure le moins dans la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bette
 Tina
 Jenny
 Alice
 Shane
 Kit
 Héléna
 Max
 Jodi
 Tasha
 Phyllis
 Adèle
 Nikki
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mar 1 Avr 2008 - 12:24

Quelle est celle qui ... bof dans la saison 5 ?

Bette, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mar 1 Avr 2008 - 20:01

jodi je pense.
lasteak
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mar 1 Avr 2008 - 23:21

adele c'est vrai que c'est un serpent !!!
LN
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mar 1 Avr 2008 - 23:27

jodie...pfff elle me dégoute
clairee
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mar 1 Avr 2008 - 23:35

hooo je sais plus qui a le moins assuré ya tellement de perso que j'me mêle les pinco
j'me repasse la saison et j'vous dis ca ?^^
Lezzie des claires
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mer 2 Avr 2008 - 9:14

Adele ex-aequo avec Jodie dont j'aimais pourtant beaucoup le perso au début ...
beTteInlove***
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mer 2 Avr 2008 - 20:28

jodi ce personnage me plaisais aussi au debut mais bon le derniere episode ma dessus ...
Marine
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Jeu 3 Avr 2008 - 18:43

J'ai mis Alice car son personnage n'est pas aussi sympa qu'avant et j'ai pas aimé le fait qu'elle envoie sur internet de la video du basketteur gay
louloute
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Jeu 3 Avr 2008 - 19:13

Bette, je trouve son personnage lache et hypocrite.
cnew
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Jeu 3 Avr 2008 - 19:24

J'hésite beaucoup :
Alice parce qu'elle n'est plus ce qu'elle était
Shane parce qu'elle a fait vraiment n'importe quoi
Adèle car c'est vraiment une peste
Jodie parce qu'elle a fait mal à Bette.
Finalement j'ai voté pour Adèle car elle a trop fait de mal à jenny

Vivi et Louloute que dites-vous? Bette assure dans cette saison.
Bien sûr elle est fragile, a du mal a prendre des décisions, mais elle a tellement souffert pendant les précédentes saisons qu'elle ne sait plus trop comment faire pour éviter de blesser les gens qui l'entourent. Ce n'est pas de l'hypocrisie mais elle ne veut pas et ne sait pas comment éviter de faire du mal.
nevrOtiK
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Jeu 3 Avr 2008 - 20:55

En meme temps chacune dans leur genre n assure pas a un moment de la saison. Apres bien sur si on doit prendre la pire des garces c'est Adele qui arrive en tete ! Mais bon c'est son personnage qui veux ca
Si on s'arrete au personnage qui est la depuis le debut je trouve qu'Alice a perdu de son humour, de sa spontaneité de son ... Alice touch quoi
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Ven 4 Avr 2008 - 13:40

Moi j'ai voté Alice aussi parce que bon jtrouve qu'elle tombe de plus en plus dans le coté "paparazzi" et que son humour devient de plus en pls méchant. De plus j'trouve ca bizarre qu'elle ait envie d'aller voir ailleurs après tout ce qu'elle a dit sur la fidèlité dans l'épisode 10 ! C'est a ni rien comprendre ! lol

Sinon Shane aussi m'a décue, c'est n'importe quoi ! Elle a vraiment été caricaturale dans le dernier épisode. Ok le coup de la fatalité : "je suis une dragueuse, c'est ma nature" pouvait passer avec l'histoire avec Carmen (parce que c'était inattendu et tout). Autant là avec Molly c'est n'importe quoi, elle se dit amoureuse et puis elle fout tout en l'air encore une fois.
Enfin je sais pas, mais son perso aurait du mieux évoluer !

Et Adèle, elle a été exceptionnellement convaincante !! Waaa c'était d'ailleurs assez chouette de voir la tension sur son personnage évoluer tout au long de la saison. Voir ses manipulations, les avertissements de Max et ce jusqu'au final ! Waa ! Sinon c'est sur qu'on l'aime pas, pcq c'est le personnage qui veut ca !

et Aussi Jodi, jdois dire qu'elle m'a un peu énnervée, je sais pas trop pourquoi ! P-e parce que je suis trop fan de TiBette lol
clem-kko
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Lun 7 Avr 2008 - 20:56

shane parceque c'est un personnage que j'aime beaucoup mais qui, malheureusement, m'a beaucoup décue U_U
*adèle-jodie je peux pas les encadrer mais a vrai dire je me fiche de savoir si elle sont en vie ou pas, et en plus je dirais pas qu'elle ont moins assurée dans la saison 5 parceque pour moi elle assurent pas tout court xD*
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Lun 7 Avr 2008 - 21:38

louloute a écrit:
Bette, je trouve son personnage lache et hypocrite.

Ah, je trouve des adeptes pro-anti-Bette :D
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mer 9 Avr 2008 - 1:23

J'ai voté Shane parce que son personnage n'évolue pas, elle fait toujours les même erreurs et ça devient pathétique.
fatzy
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Jeu 10 Avr 2008 - 19:05

moi j'ai voté Jodi depuis le début (ou son personnage est apparu) j'accroche pas à son personnage alors la scène de la fin de la saison 5 sa ma laissé perplexe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mar 22 Avr 2008 - 22:44

j'ai voté: shane oui shane elle a fait n'importe quoi comme toujours molly la pauvre sa marchait et voila ok elle la laissé partir pour ses études mais la bof faut la faire évoluer un peu, moi j'accroche plus trop (dsl les shaynettes)
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mar 22 Avr 2008 - 22:56

Ouuuuuh bonne question ! Phyllis me déçoit concernant sa réaction par rapport à Shane ! la juger sur son niveau scolaire je trouve ça nase ! ensuite Alice devient ennuyeuse, et Shane c'est toujours le même schéma, c'est lassant ! ah oui et Nikki me saoule ! Jodi, je n'accroche pas ! mais je vote pour Phyllis.
Choubie
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mer 23 Avr 2008 - 0:15

Bon alors, je ne dirais pas "celle qui assure le moins", mais plutôt "celle qui me déçoit le plus", y'a nuance hein 'tention !

Alice, alice, alice.. où es-tu passée ?!

Il m'est arrivé de pouffer de rire comme une neu² en entendant certaines de tes répliques ou de tes réparties, ou alors en voyant ta tronche & ses fameuses mimiques..

Maintenant, bah maintenant.. Alice tu m'ennuies. J'en suis navrée. Je ne voulais pas en arriver là.. Bouh :(

==== > RENDEZ-MOI ALICE !
number five
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mer 23 Avr 2008 - 0:34

Shane on a l'impression que son personnage a évolué, mais non elle reste toujours aussi "shane" Elle a peur de s'engager fait souffrir paige et puis molly.
elle se plie au bon vouloir de phyllis, à croire que le bonheur lui faire peur; j'espère que dans la saison 6 "PARIS HILTON' ne lui est pas réservée...
Klem
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Ven 25 Avr 2008 - 16:23

Je dirai Phylliss pour son comportement avec sa fille et Shane.
et il y a Adèle qui est un peu trop opportuniste :s
http://dimanche-matin-6h.skyrock.com/
Leisha_hailey
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Sam 14 Juin 2008 - 13:02

Alice car elle sort totalement du groupe des TLW et c'est dommage . . .
Si javais pu en mettre deux j'aurai mis shane car je trouve qu'elle déconne trop, c'est bien que sont personnage soit différent et qu'elle soit vollage mais y a des limites qd mm . . .
Austenbox
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Sam 9 Aoû 2008 - 6:50

Objectivement, je pense que c'est vraiment Adele qui n'assure pas.
Car, d'accord, Alice n'assure pas trop
Et ne parlons pas De Shane.
Mais il n'empeche que ca n'est pas sur la totalite de la saison, alors qu'avec Adele c'est different. Elle se fait passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Elle est fausse et malfesant du debut jusqu'a la fin . . . et on le remarque bien. C'eswt le pire car c'est sur longue duree :S
Shane etait plutot correct cette saison. Quel Dommage que ce final ai tout gache . . .
Sinkanone
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mer 20 Aoû 2008 - 22:15

Pfiou ba moi j'ai voté Nikki mais en fait j'aurai du aussi voter Phyllis. C'est à cause d'elles deux que Shane a fait de la merde, Phyllis ne lui aurait pas parler rien de tout cela ne serait arriver. Et Nikki, même quand elle était avec Jenny elle s'interessait deja à Shane ( dans les douches ) alors qu'elle n'en avait rien à battre ! Seulement quand elle a foiré avec Molly elle s'est malheuresement "réconforté" avec Nikki. Grrr, en plus je viens de revoir l'épisode 12 de cette saison et toujours aussi degouté de la fin.
http://sinkanone.skyrock.com
louloute
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   Mer 20 Aoû 2008 - 22:27

Pour moi se serait Nikki aussi. Je n'ai jamais aimé ce personnage, elle ne sert à rien, à part foutre la merde et faire de la peine à Jenny qui ne le méritait pas pour une fois^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle qui assure le moins dans la saison 5   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant