Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Satisfaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Sam 3 Oct 2009 - 13:30

de ton avis gégé, par contre ma Mel est trop mais trop....pour moi. Je croyais que ça allait s'arrêter au 6ème comme Mistresses.
Revenir en haut Aller en bas
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Ven 9 Oct 2009 - 0:00

OH-PU-TAIN ! Fin de saison AB-SO-LU-MENT fabuleuse ! Qu'une envie c'est de vite pouvoir voir la saison 2 ... Faites que qqun se mette au sous titrage en français parce qu'elle est déjà sortie dans plusieurs pays ... Rhaaaa j'adore toutes les filles ! Un peu moins Mel maintenant ... Son histoire avec l'autre maquereau me saoule mais là
Spoiler:

Et j'adoooooore de plus en plus chaque fille ! Heather et Lauren, Chloé, même Tipi et Natalie !!! :D :D Trop bon ! Trop impatiente de voir la suite ! :D
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Ven 9 Oct 2009 - 0:57

bon alors je vois que t'a apprécié...sauf que pour la fin, je ne m'emballerais pas trop à ta place, je sens le coup fourré

Mel se tape ce con mais quand même c'est la plus secrète, tu sens qu'elle a été traumatisé par un truc

J'aime de plus en plus Chloé

vite à la recherche de la saison deux
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Ven 9 Oct 2009 - 11:30

La saison 2 je l'ai trouvé mais pas sous titrée ...
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Dim 11 Oct 2009 - 15:04

Yihaaaaaa ! J'vais pouvoir améliorer mon anglais en regardant la saison 2 de Satisfaction que je viens de recevoir qu'on vient de me prêter
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Dim 11 Oct 2009 - 15:12

J'ai vu les derniers épisodes de la saison 1 .... j'adore
mais alors regarder la saison 2 en anglais c'est impossible pour moi ... bon courage Clara,
si tu veux m'envoyer la traduction te gêne pas ;)
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Dim 11 Oct 2009 - 15:15

J'espère comprendre moi même xD Vivement qu'on trouve les sous titrages qq part :D
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Dim 11 Oct 2009 - 15:18

xD xD xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satisfaction   Mer 14 Oct 2009 - 8:42

J'ai regardé les 2 premiers et je suis d'accord avec AlX..
AlX a écrit:
Euuuuh... Bah j'ai pô aimé
je ne sais pas si ce sont les voix doublées ou l'intrigue elle même mais j'ai trouvé ça platounet, pas original et tellement... Pas adapté niveau effets sonores, Jeux d'actrices... J'ai eu l'impression d'être devant M6 un samedi soir (ou dimanche? Vous savez ces films de seins qu'ils appellent érotiques). C'était énorme quand Chloé retrouve son chéri guitariste, la musique, les effets!
Bon le deuxième mieux que le premier quand même, mais je ne vais pas me précipiter pour regarder les autres.

Je vais quand même tenter de regarder le 3ème, si mon impression perdure j'arrête là !
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Sam 17 Oct 2009 - 14:23

Aaaaaaaaaaaaaaah !! Naaaaaaaaan !! J'viens de regarder les 4 premiers épisodes de la saison 2 et ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieuuu !! :=o: :=o: Aaaaaaaaaah vite vite vite j'veux savoir la suite !
La saison 2 est géniale sinon ... Mais naaaaan ! :'(:
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Mar 10 Nov 2009 - 13:37

Alors, je viens de finir de regarder la saison 1 en entier en vf (car pas le choix) et j'ai adoré. J'attends avec impatience une âme charitable, qui pourrait me donner accès à la saison 2

Donc, je suis d'accord que si on s'arrête à l'affiche, on n'a pas du tout envie de regarder la série. Elles sont toute trop maquillées, pas naturelles, fringuées comme des as de pique, figées comme des "I" : c'est une horreur !!!!! Même moi, j'ai pensé la même chose de prime abord : "Mais c'est quoi ce navet ???"

La blonde à frange, c'est celle que je ne peux pas voir, c'est Tipi (ou TP : Toilet Paper , surnommée aussi : l'épagneul breton) D'un autre côté, son perso rappelle étrangement une jeune femme torturée qui me manque beaucoup : Jenny TLW ! Comme Jenny, elle rêve d'être écrivain, prend des cours de littérature, elle se cherche (en tout cas spirituellement au début)

Bien sûr, Tipi ça rime avec Jenny, même si c'est son exact opposé, en tout cas niveau couleur de cheveux et sexualité, religion et tempérament. Mais alors elle a le don, tout comme Jenny de provoquer des réactions épidermiques, et de se mettre dans des situations atroces ! Et alors question famille, son père est légèrement beaucoup atteint du bocal

En plus, il y a une scène ou on croit voir Jenny... humour noir de ma part, je précise : la fameuse scène à la morgue... (ouais je sais c'est pas drôle). Et moi, je ne voulais pas que ça soit le boss qui meurt, je l'aimais bien Nick en couple avec Mel, et j'aurais préféré voir super nunuche enterrée... mais bon, ce n'est pas moi qui choise

Et donc Alex, et baboule, je peux comprendre votre désarroi et votre déception, suite au visionnage des 2 premiers épisodes seulement. Si on s'arrête ici, on décroche ! J'ai failli en faire autant !

Le 1er épisode qui pourtant met en scène Chloé (ma chouchoute), m'a énormément déçue, je l'ai trouvé long et inintéressant au possible, même si très hot. Il servait juste à poser les bases, et à présenter les personnages, mais c'est fait de façon indigeste. Le pilote de satisfaction est d'un ennui mortel !

L'épisode 2, alors là c'est du délire ! On se croirait dans un mauvais remake de Californication : sexe drogue et rock'n roll = mélange foireux encore pire que l'épisode précédent !

Mais alors, si on persiste, et qu'on se force à regarder l'épisode 3, là c'est une autre histoire. On s'attarde sur le personnage de Heather, qui est lesbienne, en couple avec une blonde (qui me fait penser physiquement à Tina TLW saison 1). Et là, on est quand même bien plus charmée, à mon avis. Tellement qu'on se dit que cette série est d'une grande richesse, et qu'elle devrait figurer au panthéon des séries, au même titre que The L word.

J'aime beaucoup le personnage de Lauren, dont le mari l'a quittée pour une jeunette, et qui a eut du mal à se remettre de son divorce, d'autant plus que l'ex-mari est toujours dans le coin, à se mêler de sa vie. Plus tard, lors d'une scène mémorable avec Heather, on comprend qu'il a bien fait de demander le divorce, ce gros naze !
poebe Kadlac
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Dim 16 Mai 2010 - 20:01

La 2e saison en VF est dispo !!! ça fait plaisir de retrouvé les filles du 232 !!
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Satisfaction   Dim 16 Mai 2010 - 23:38

Je l'ai vu en VO j'ai trop aimééééé !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satisfaction   

Satisfaction