Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 13 Nov 2010 - 11:49

Pourquoi il s'est posté deux fois ? :?):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 13 Nov 2010 - 14:50

AlX a écrit:
Frankie sa dégaine, ses genoux s'entrechoquent quand elle marche, j'aime pas tellement tellement!
xD xD xD Bien vu les genoux ! C'est clair qu'elle a une sacrée démarche ! J'aime pas trop, trop non plus !
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 14 Nov 2010 - 23:13

Je suis verte, j'ai adoré l'épisode 5, sauf la partie Tess, mais pas grave, c'était pas sa fête, malgré son anniversaire... Pourquoi d'un coup, Tess a une méga allergie d'ailleurs... La faute de Ed sûrement ! Le pauvre, depuis le début, il me fait vraiment de la peine. Et je trouve que Tess s'humilie à draguer la voisine black de cette manière la... Ca fait la fille désespérée d'être seule !

J'étais super heureuse de voir la complicité entre mes 2 chouchoutes, leur profonde amitié datant de leurs années lycée. J'ai adoré que Frankie couvre Cat pour redorer son blason, totalement cramoisi aux yeux de son boss, qui pourrait être un peu moins crétin ! En plus Cat qui en rajoute en disant à son boss : "je vous avais prévenu" mouahha

Je voyais Cat s'éloigner de Sam, s'imaginant très mal en femme au foyer, et se questionnant vivement. J'aurais presque cru en dieu mouahahha J'ai adoré le côté règlement de comptes à OK Coral entre Frankie la cowgirl et Sam le shérif. Mais alors vraiment, mdr la tronche de Jay qui ne sait pas quoi dire à sa future ex-femme, et c'est bien fait pour lui ! Qu'il assume ses conneries après tout ! Mais la ou c'est moins drôle, c'est la tête de Cat une fois qu'Ed a lâché la bombe ! J'y croyais trop au rapprochement Cat / Frankie et paf !!!!! Donc j'ai pas du tout aimé le "Je t'aime final" de Cat, qui malgré tout ne me semble pas très sincère... Alors je ouiiiiinnnnn
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 14 Nov 2010 - 23:18

Baboule a écrit:
AlX a écrit:
Frankie sa dégaine, ses genoux s'entrechoquent quand elle marche, j'aime pas tellement tellement!
xD xD xD Bien vu les genoux ! C'est clair qu'elle a une sacrée démarche ! J'aime pas trop, trop non plus !

On s'en fout de sa démarche, elle a un visage d'ange. De magnifiques yeux verts clairs, une bouche pulpeuse à souhaits, une crinière blonde des plus seyantes. Et même si elle est un brin trop girafe, et assez maigrichonne, elle est vraiment très jolie :(l)o(l): Même si je préfère le doux visage de Cat(woman) :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 15 Nov 2010 - 17:48

crazyfrog a écrit:
Donc j'ai pas du tout aimé le "Je t'aime final" de Cat

Moi c’est le "je t’aime" de Frankie qui arrive dans l’épisode 6 que j’ai pas aimé. Elle dit ça à Cat parce qu'elle lui échappe. Elle lui refait "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". J'ai davantage envie de voir Cat et Sam ensemble...m’enfin avec une saison 2 en tournage, je suppose qu’ils vont faire un cliffhanger…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 17 Nov 2010 - 16:39

Pas vu épisode 6, ce ne sont que des lectures d'articles :

J'ai lu qu'ils espéraient faire une saison 2 si l'argent était là (je suis sûre que ça a bien marché)...la réalisatrice écrirait déjà le 1er épisode de la saison 2 "au cas où " dit-elle...

Peut-être qu'ils voudraient également passer la saison 2 sur une chaîne à plus grand public... mmm

Bref il paraît que la fin est un beau cliffhanger, et d'après le peu que j'ai lu Cat a encore fait une connerie...

:O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 17 Nov 2010 - 17:43

J'ai pas vu le 6 encore mais ça ne me donne pas vraiment envie, j'adhère toujours pas à l'histoire Cat/Frankie, alors que Frankie lui dise qu'elle l'aime (après avoir couché avec Jake) et que Cat lui fasse l'amour en retour (sans doute pour la féliciter de toutes ses conneries), bif bof.
Enfin bon... J'ai quand même envie de voir ce qui se passe avec Tess. Alors je le regarderai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 17 Nov 2010 - 21:52

YouTube est mon ami. Pour du "cliffhanger" c'est du cliffhanger pour tous les personnages !

Comme toi, AlX, pas compris du tout la réaction de Cat (elle est maso ou amoureuse ?^^) ah oui mais
Citation :
le cœur a ses raisons que la raison ignore
c'est vrai.
Noodle
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 19 Nov 2010 - 21:40

J'adore cette série, le casting, le scénario, le réalisme (qu'il n'y avait pas dans TLW), j'aime vraiment, et la présence des deux hommes est vraiment bien, ça ajoute quelque chose.

La comparaison Frankie/Shane est juste la pour le coté androgyne, et conquête, sur conquête, mais finalement, elles ne ressemblent pas tant, pour leur histoire, et le fait que les sentiments de Frankie sont plus présents, plus visible... J'aime bien son personnage (Physiquement aussi x )
Cat, pas mal niaise, mais on comprend bien le tiraillement entre Sam et Frankie, et j'aime bien son visage.
Tess (La Alice un peu de TLW) le coté humour, heureusement qu'elle est la.
J'aimais bien Sadie aussi, et ce qu'elle a fait pour se faire remarquer !
Par contre pas fan de Sam..

J'espère qu'il y aura une suite, mais en voyant comment finit l'épisode 6, ça ne sera pas simple de rebondir !

lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 1 Déc 2010 - 11:48

Ben dis donc, me suis regardée tout la semaine dernière... :) pas mal, cette série ! J'adore leur accent !! pire que du normand, c'est dire !
Sinon, le personnage de Frankie, j'suis éclatée, à croire que des filles pareilles existent, nan ? :=o: y z'auraient pas été deux à l'inventer cette shane/frankie. En attendant, son changement d'attitude me déçoit un peu, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle dit à Cat qu'elle l'aime, ça va pas du tout avec le personnage, je trouve. Par contre, je comprends très bien pourquoi Cat recraque, pour elle, c'est ses genoux :D ....... oui, c'est l'amour de sa vie ! en même temps, est-ce qu'il faut avoir des relations avec "l'amour de sa vie" ? on se l'demande...j'y réfléchis, tiens...sinon, sinon, ma préférée c'est qd même Cat :(l)o(l): ...bon, j'ai pas vraiment fait attention à ses bras, mais qd même...

alors, la suite ?

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 1 Déc 2010 - 11:51

ah oui, ça a l'air d'être comme les feux de l'amour de la gloire et de la beauté ce truc.
faudra que je regarde quand même!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 1 Déc 2010 - 12:00

lolVstein a écrit:
en même temps, est-ce qu'il faut avoir des relations avec "l'amour de sa vie" ? on se l'demande...j'y réfléchis, tiens..
Tu lances un sujet philosophique comme ça, ni vu ni connu, entre 2 conneries.. tu serais pas en train de lire un truc en rapport avec un divan toi des fois ?!

Pour le "I love you" de Frankie, on le voyait venir quand même, c'est clair que c'est désespéré comme déclaration mais bon.. ça a marché !
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 1 Déc 2010 - 12:14

Tu veux dire qu'il faut avoir des relations mais sur un divan ? :?): j' y réfléchis...aussi ! comme félicie, mais c'est une autre histoire !

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 1 Déc 2010 - 12:19

xD xD xD

A toi de voir... aussi !
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 4 Déc 2010 - 15:36

Waou bon alors moi cette serie m'a carrement remuée .. :/

Je me suis retrouvée en larme à la fin du 5 et 6 .. :s
(le vécu..........)

Enfin sinon j'adore leur accent :D

Et me tarde infiniment la saison 2 !! :$:
MlleB
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 4 Déc 2010 - 21:21

Il n'y a que 6 épisode à la saison 1?
C'est déja finis? 0_o
:(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 4 Déc 2010 - 22:28

MlleB a écrit:
Il n'y a que 6 épisode à la saison 1?
C'est déja finis? 0_o
:(
oui que 6. C'était un essai je pense.
Vu le succès de la série, il y aura surement plusieurs saisons.
MlleB
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 4 Déc 2010 - 22:45

J'ai hate la suite alors car on reste un peu sur notre faim avec ce dernier épisode...
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 5 Déc 2010 - 9:43

Oui carrement .. :)

Vive la saison 2 !!!
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 6 Déc 2010 - 10:28

Le coffret DVD est disponible en Grande-Bretagne mais pas sur que les épisodes soient doublés ou sous-titrés :
(sticker interdit aux moins de 18 ans ! :=o: )

MlleB
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 6 Déc 2010 - 22:08

merci L

vite que ça sorte en France :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 16 Déc 2010 - 20:33

"Lip Service" a bien marché apparemment puisqu'Heather Peace est invitée à la convention TLW pour parler de Lip Service ;)
http://www.seanharry.com/L8/index.htm

Espérons pour les présents qu'elle ne chante pas
-> http://www.youtube.com/watch?v=NJicjWl7Vtc
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 17 Déc 2010 - 10:47

Aaaahhhhhh.....merci Lword :O :huhuhuhuhu:

Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 17 Déc 2010 - 16:06

J'en suis à l'épisode 4 et je dois dire que: j'aiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeee trop cette série :(l): !!!!!! excellente sérieux :=D:
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 18 Déc 2010 - 11:56

oui mais moi je reste un peu sur ma fin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   

Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant