Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 8 Nov 2010 - 23:05

Frankie sa dégaine, ses genoux s'entrechoquent quand elle marche, j'aime pas tellement tellement! Après, elle fait plus fille quand même, mais je ne peux pas dire laquelle est la plus sexy, pour moi elles n'ont rien de sexy toutes les deux Bon allez j'arrête, mais quand même, je préfère le personnage de Shane plutôt riche, ambivalent, du noir et du blanc, alors que celui de Frankie est d'une platitude... Mais faudrait s'en tenir aux 4 premiers épisodes de tlw pour pouvoir faire la comparaison finalement... Laissons la saison évoluer pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 8 Nov 2010 - 23:19

Merci crazy d'aller lancer une discussion ;)

AlX a écrit:
Ben moi je ne veux pas du tout la voir avec Frankie, c'qu'elle est chiante cette Frankie!! Ferait mieux d'aller voir un psy tiens
Et sinon j'aime bien Cat et sa DS, et Tesse aussi!

Tout comme AlX, mes préférées sont Sam (bien vu sa DS, AlX clap clap clap )

et Cat !

Frankie, (pire que Shane) elle m'escagasse :roh: . Heureusement Tess est bien gaffeuse.
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 9 Nov 2010 - 9:53

Lword a écrit:
AlX l'anti-Shane ou assimilées Shane xD

Crazy, c'est ce que je pensais au début...Cat et Frankie. Parce que le personnnage Frankie est détestablement attachant et que tout est fait pour qu'on veuille les voir ensemble. Mais, même si je sens qu'elles vont refricoter ensemble (Cat et Frankie), le couple Sam et Cat tient beaucoup plus la route, dans le temps, l'équilibre...

Oui je sais, quelque part tu as raison. Sam a l'air "mieux" à long terme, mais Cat ne l'aime pas... Et ça, même Cat aurait peut-être préféré rester avec Sam mais le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Je me suis fait la réfléxion d'ailleurs. Cat recraque pour Frankie parce qu'elle est revenue au moment exact ou elle entame sa nouvelle relation avec Sam. Si Frankie avait débarqué disons 6 mois plus tard, l'effet aurait été amoindri, voir nul. :sing: C'est une question de feeling :sing: et de timing. Mais j'adore cette achimie entre Frankie et Cat. Et justement le côté super calme de Frankie compense le côté névrotique de Cat.
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 9 Nov 2010 - 9:55

AlX a écrit:
Ben moi je ne veux pas du tout la voir avec Frankie, c'qu'elle est chiante cette Frankie!! Ferait mieux d'aller voir un psy tiens

En même temps, si tu découvrais que tu es morte, qu'on t'a menti depuis ta naissance, et qu'en plus l'amour de ta vie est en couple avec une autre :D Je la trouve pas si désiquilibrée que ça moi Frankie, juste perdue :é_è:
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 9 Nov 2010 - 9:58

Máda a écrit:
Ceci dit, je trouve Frankie plus sexy que Shane.

La c'est sûr, je suis bien d'accord avec toi :)
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 9 Nov 2010 - 10:01

AlX a écrit:
Frankie sa dégaine, ses genoux s'entrechoquent quand elle marche, j'aime pas tellement tellement! Après, elle fait plus fille quand même, mais je ne peux pas dire laquelle est la plus sexy, pour moi elles n'ont rien de sexy toutes les deux Bon allez j'arrête, mais quand même, je préfère le personnage de Shane plutôt riche, ambivalent, du noir et du blanc, alors que celui de Frankie est d'une platitude... Mais faudrait s'en tenir aux 4 premiers épisodes de tlw pour pouvoir faire la comparaison finalement... Laissons la saison évoluer pour voir!

Euh en quoi Shane est plus riche que Frankie :?): C'est le côté Yoda qui te manque ? C'est vrai que Shane ne faisait que des conneries mais avait des paroles sages, alors que Frankie... ne se contente que de faire des conneries xD
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 9 Nov 2010 - 10:03

Ca ne vous choque pas que Frankie soit bi, justement ? Et alors le pire... la voir coucher avec J l'autre rat !?
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 9 Nov 2010 - 10:07

Pour ce qui est de Sam, la DS d'Alex donc, c'est la préférée des écossaises sur facebouc, en compétition avec Frankie. Au début, j'avoue que je me suis demandée pourquoi. Je la trouvais vraiment trop garçon manqué, sacré démarche, et grosse voix, super autoritaire, voir militaire. Et au fur et à mesure, je trouve qu'elle s'embellit. Ca doit venir de son col roulé qui lui sied à merveille, et lui donne un air des plus sexy. Ca n'empêche qu'elle va avoir du mal à garder Cat. Et moi j'en suis ravie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 9 Nov 2010 - 21:07

Ah non c'est terrible ce que tu dis là, prolixe crazy ;) , mais ça ferait tellement drama que c'est bien probable :'(: pour Sam
crazyfrog a écrit:
Lword a écrit:
AlX l'anti-Shane ou assimilées Shane xD

Crazy, c'est ce que je pensais au début...Cat et Frankie. Parce que le personnnage Frankie est détestablement attachant et que tout est fait pour qu'on veuille les voir ensemble. Mais, même si je sens qu'elles vont refricoter ensemble (Cat et Frankie), le couple Sam et Cat tient beaucoup plus la route, dans le temps, l'équilibre...

Oui je sais, quelque part tu as raison. Sam a l'air "mieux" à long terme, mais Cat ne l'aime pas... Et ça, même Cat aurait peut-être préféré rester avec Sam mais le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Je me suis fait la réfléxion d'ailleurs. Cat recraque pour Frankie parce qu'elle est revenue au moment exact ou elle entame sa nouvelle relation avec Sam. Si Frankie avait débarqué disons 6 mois plus tard, l'effet aurait été amoindri, voir nul. :sing: C'est une question de feeling :sing: et de timing. Mais j'adore cette achimie entre Frankie et Cat. Et justement le côté super calme de Frankie compense le côté névrotique de Cat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 9 Nov 2010 - 22:10

crazyfrog a écrit:
AlX a écrit:

En même temps, si tu découvrais que tu es morte, qu'on t'a menti depuis ta naissance, et qu'en plus l'amour de ta vie est en couple avec une autre Je la trouve pas si désiquilibrée que ça moi Frankie, juste perdue

Oui ben c'est bien ça, c'est le personnage que je n'aime pas, toutes ces histoires trooop tristes, la paaaauvre, comment peut-elle finir autrement qu'en grosse dépressive/junkie/sex addict? Hein? Franchement??? Pfff allez, qu'on véhicule encore tous ces clichés à deux balles!
Et crazy, tu me fais marrer, t'es trop à fond dedans

Et moi, je fais partie des fans écossaises alors, je préfère largeos Sam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 10 Nov 2010 - 15:48

Comme AlX
Citation :

je suis dans la Team Sam ^^.
Décidément ce personnage de Sam je l' :(l)o(l): de + en +
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 10 Nov 2010 - 22:20

Monday a écrit:
Comme AlX
Citation :

je suis dans la Team Sam ^^.
Décidément ce personnage de Sam je l' :(l)o(l): de + en +

+1 :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 10 Nov 2010 - 23:30

@Mada -> :)

Photo montage tirée de cet article :http://dorothysurrenders.blogspot.com/2010/11/hot-fuzz.html

Pourvu qu'il n'y ait pas trop de drama quand même dans le dernier épisode !
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 11 Nov 2010 - 16:48

Frankie est bi :'(: :'(: Ca casse tout !! :'(: :'(:
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 11 Nov 2010 - 21:37

Stop le spoiler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 11 Nov 2010 - 21:39

En descendant le curseur j'ai cru à un crazybug du forum xD

Alex et Máda :D :D
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 11 Nov 2010 - 21:51

Lword a écrit:

Alex et Máda :D :D

Qu'est-ce qui a? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 11 Nov 2010 - 22:10

:D
je suis juste amusée Máda voilà tout )
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 11 Nov 2010 - 22:35

Ok :D
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 11 Nov 2010 - 23:34

J'ai rien compris x)
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 12 Nov 2010 - 23:50

Euh Le 5 est sortis ou pas ? Oo
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 13 Nov 2010 - 0:10

Oui, mais étant donné que ça fait chai pas combien de temps que j'essaye de l'avoir, je l'ai toujours pas vu.

:roh:
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 13 Nov 2010 - 0:12

ah ^^
et t'as le lien ? ^^'
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 13 Nov 2010 - 0:14

ah ^^
et t'as le lien ? ^^'
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 13 Nov 2010 - 0:17

Comment j'halluciiiiiine le double post quoi xD
Yep, je te l'envoie par MP ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   

Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant