Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 23 Oct 2010 - 0:09

Okaaaay je viens de voir l'ép 2, qui m'a conquise! Tess s'impose comme ma préférée :'D et BlondShane a vraiment tendance à m'énerver... Une nouvelle série à laquelle j'adhère! Merci de m'avoir fait découvrir cette série ;)
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Lip Service   Sam 23 Oct 2010 - 0:43

LIP SERVICE

Série écossaise en 6 épisodes, créée et écrite par Harriet Braun, relatant les aventures de trois amies lesbiennes au coeur du Glasgow actuel. Frankie, photographe irrévérencieuse et provocante, voulant éviter l'engagement à tout prix. Cat, l'ex de Frankie qui ne semble pas aussi insensible au charme de Frankie qu'elle le prétend. Tess, la meilleure amie et également colocataire de Cat, qui a le don pour s'attirer toutes les femmes qui ne lui conviennent pas.

De gauche à droite :

Sam (la policier)
Cat (l'architecte, ma chouchoute)
? (Celle qui se prend pour Uma Thurman dans Pulp fiction dont j'ai oublié le prénom, et dont je me fous royalement mdr)
Frankie (la photographe blonde, fan de sexe, de clopes et de binouse, copie de Shane en 100 fois mieux je trouve ^^)
Lou au 1er plan (l'hétéro qui est à tomber, et qui ne va pas peut-être pas l'être longtemps... suspense)
Tess (la super rigolote de la bande, que perso, je ne trouve pas jolie car elle fait trop bébé, en revanche, elle me fait mourir de rire)

======================================================================================

Harriet says of the series: "Based on my own experiences and those of my friends, I wanted to write a sexy, funny and irreverent drama that reflects what it is to be a young gay woman living in Britain today".

"I loved The L Word but it's high time we saw some contemporary British lesbians, with all the bad weather, trips to the pub and repressed emotions that go with that. It will be as funny as it is pathos filled, because in my experience that's how life is."

Harriet parlant de la série "Basée sur mes propres expériences et celles de mes amies, je voulais décrire un drame sexy, drôle et irrévérencieux reflétant ce qu'est la vie d'une jeune femme gay dans l'Angleterre d'aujourd'hui."

"J'adorais The L Word mais il était grand temps de voir des lesbiennes anglaises contemporaines, avec tout ce mauvais temps, les voyages au pub, et les émotions refoulées qui vont avec. Ca sera aussi amusant que pathétique, parce que selon mon expérience c'est ainsi qu'est la vie."

======================================================================================

Frankie - Ruta Gedmintas
(Née le 28 Mai 1985 en Lithuanie)

Frankie est une photographe pleine d'entrain, émotionnellement perturbée, qui a le don de s'attirer des ennuis. Elle semble sans peur et insolente, mais sous l'armure, se cache la plus vulnérable du groupe. Occasionnellement bisexuelle, Frankie utilise les hommes comme des objets sexuels, mais ne tombe amoureuse que de femmes. L'intimité lui pose réellement problème. Elle a foiré sa relation avec Cat sans même leur avoir laissé une chance, en s'enfuyant à New York. Pour Frankie, le sexe occasionnel est une opportunité de se fuir elle-même, quand tout le reste de sa vie est en chute libre. Sa vie de famille est difficile. Ses parents sont morts quand elle était enfant, et elle a été élevée par sa tante Carol, et son oncle Cameron qui l'a toujours traitée comme une étrangère. A la mort de sa tante Carole, Frankie revient à la maison, mais son retour ne plaît pas à tout le monde.

Infos
Ruta Gedmintas a joué le rôle d'Elizabeth Blount dans la série : Les Tudors

Cat - Laura Fraser
(Née le 24 Juillet 1976 en Ecosse)

Cat est une architecte sûre d'elle, aimant tout contrôler, avec une fâcheuse tendance à s'inquiéter constamment, et à analyser tout et n'importe quoi, qui ne risque pas de sauter dans le vide les yeux fermés. Elle est pour Ed, une amie loyale et une soeur aimante. Cat est très tolérante envers ses amis proches mais se montre souvent secrète en ce qui concerne ses relations, et a vraiment du mal à s'ouvrir. Le premier grand amour de Cat a été l'excitante - mais sauvageonne - Frankie. Elles étaient les meilleures amies ados, avant de tomber amoureuses l'une de l'autre, et que Frankie ne s'envole pour les USA.

Infos
Laura Fraser a grandi à Glasgow. Elle a récemment joué les rôles principaux dans les films :
Cuckoo (2008) http://www.youtube.com/watch?v=R4dM_rs2KPc
The Boys Are Back (2009) http://www.youtube.com/watch?v=ik9_fBfg5B4 (Extrait pour écouter le sublime accent écossais)

Tess - Fiona Button
(Née un jour quelque part... lol)

Tess est une actrice qui doit se battre pour survivre, elle tombe toujours amoureuses des femmes qu'il ne lui faut pas. Sarcastique à l'extrême, elle dissimule son côté vulnérable sous ses railleries, sa colère et ses commentaires auto-dépréciatifs. En parfaite opposition avec Cat, sa colocataire bien organisée et soigneuse, Tess est outrageusement bordélique, et vit une vie chaotique. Manquant parfois de confiance en elle, Tess s'amourache toujours de femmes qui lui en font baver. Bien qu'après une dispute amoureuse, Tess n'hésite pas à courir chercher refuge auprès de ses amis, elle n'écoute quasiment jamais leurs conseils, et recraque au moindre sanglot.

Infos
Fiona Button a fait l'école d'Art Dramatique Webber Douglas. Elle a joué le rôle de Lucy Bedford dans The Palace

Lou - Roxanne McKee
(Née le 10 Août 1980 en Angleterre)

Extrêmement séduisante et charmante quand elle le veut, Lou Foster est la présentatrice TV d'une émission quotidienne, et a rapidement gravi les échelons. D'un point de vue purement superficiel, elle sait user de son charmer, et maîtrise parfaitement l'art de la flatterie, mais elle possède un tempérament changeant, et peut rapidement devenir égocentrique et déraisonnable. Bien qu'elle adore recevoir l'attention des hommes, elle a toujours secrètement été attirée par les femmes. En revanche, elle n'aime pas l'idée d'être perçue comme une lesbienne, mais veut désespérément coucher avec une femme, et sa relation avec Tess va faire surgir le meilleur et le pire d'elle-même.

Infos
Elle a étudié les sciences politiques et sociales à l'Université de Londres, avant d'obtenir le rôle de Louise Summers dans Hollyoaks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 23 Oct 2010 - 17:23

Heu Crazy, merci pour ces infos mais il existe déjà un sujet dans "Séries gay", même que c'est môa qui l'ai créé ! 8)

Voilà !

Je ne peux faire plus, n'étant pas modérateuse :)
Innocent
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 24 Oct 2010 - 2:06

Désolé. Je voulais rendre service. Autant pour moi, bonne continuation!
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 24 Oct 2010 - 18:03

Baboule a écrit:
Heu Crazy, merci pour ces infos mais il existe déjà un sujet dans "Séries gay", même que c'est môa qui l'ai créé ! 8)

Voilà !

Je ne peux faire plus, n'étant pas modérateuse :)

Ya plus qu'à supprimer mon post alors. Ca se voit que je ne viens plus jamais ici lol
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 25 Oct 2010 - 9:06

Pffff....quel boulot... :D
Ayé, Bab' j'ai fusionné (les sujets) :)

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 25 Oct 2010 - 9:19

Bien joué LolV, heureusement que tu es fidèle au post légèrement déserté sur le forum ces temps-ci.. Mais ceci est un autre débat..

Sinon, j'ai vu le 1er épisode et j'ai plutôt accroché...

Bon, c'est clair que la copie blonde de Shane c'est vraiment abusé.. le look, la peur de l'engagement, le sex-appeal immédiat sur tout le monde (y compris les mecs, c'est la seule différence !), l'enfance chaotique et la bière en permanence à la main..

Mais bon, c'est une série britannique et ça, c'est chouette ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 25 Oct 2010 - 10:15

Baboule a écrit:
Mais bon, c'est une série britannique et ça, c'est chouette !
Série britannique, et sacré accent écossais pour certains tout de même Grlrlreat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 25 Oct 2010 - 10:16

Oui c'est clair, je me suis fait la remarque ! xD
MlleB
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 25 Oct 2010 - 23:46

Je sais pas se que vous en pensez mais moi j'aime trop Frankie :(l)o(l):
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 6 Nov 2010 - 10:35

On a pas le droit de mettre de liens cest ca ? :/
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 6 Nov 2010 - 10:41

Bon je l'ai trouvé en VOSTFR .. :)

je le regarde .. si vous avez besoin du lien .. par MP ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 6 Nov 2010 - 16:37

AlX a écrit:
Baboule a écrit:
Mais bon, c'est une série britannique et ça, c'est chouette !
Série britannique, et sacré accent écossais pour certains tout de même Grlrlreat

Je me suis fait la même remarque, je me suis dit qu'il (Jay) devait être un cousin de mon prof d'anglais au lycée :D

Sinon :(l)o(l): pour Sam et Cat, Tesse m'amuse.

J'ai même dégoté un blog Sam loves Cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 6 Nov 2010 - 21:29

En attente de l'épisode 5 :)
MlleB
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 6 Nov 2010 - 21:37

Vous savez si l'épisode 4 est sorti en VOSTFR parce que j'arrive pas à le trouver =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 6 Nov 2010 - 21:45

@MlleB : je ne sais pas.

@Lword ;)

Oui, les petits morceaux du 5e ne prédisent rien de bon entre Sam et Cat (ah drama !)

http://lipservicelesbians.tumblr.com/
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 6 Nov 2010 - 21:56

oui moi aussi je cherche le 4 ...
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 7 Nov 2010 - 11:41

Je n'avais pas trop aimé l'épisode 3, mais j'ai beaucoup apprécié le 4ème :)
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Quel est votre personnage et votre couple préféré ?   Lun 8 Nov 2010 - 16:04

Mon personnage préféré c'est Cat, et je veux la voir avec Frankie, et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 8 Nov 2010 - 17:11

Ben moi je ne veux pas du tout la voir avec Frankie, c'qu'elle est chiante cette Frankie!! Ferait mieux d'aller voir un psy tiens
Et sinon j'aime bien Cat et sa DS, et Tesse aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 8 Nov 2010 - 19:59

AlX l'anti-Shane ou assimilées Shane xD

Crazy, c'est ce que je pensais au début...Cat et Frankie. Parce que le personnnage Frankie est détestablement attachant et que tout est fait pour qu'on veuille les voir ensemble. Mais, même si je sens qu'elles vont refricoter ensemble (Cat et Frankie), le couple Sam et Cat tient beaucoup plus la route, dans le temps, l'équilibre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 8 Nov 2010 - 21:08

Lword a écrit:
AlX l'anti-Shane ou assimilées Shane
Quewaaaaa? Moaaaa? Bon... ouais... p'tèt...
Nan mais une Shane je veux bien, mais une DEUXIEME Shane, non, non et non!!
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 8 Nov 2010 - 21:17

Moij'veux ni une Shane ni une Frankie. Elles m'énervent toutes les deux alors bon :huhuhuhuhu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 8 Nov 2010 - 22:07

Máda a écrit:
Moij'veux ni une Shane ni une Frankie. Elles m'énervent toutes les deux alors bon :huhuhuhuhu:
Logique Máda... Shane et Frankie, les même border-line!
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 8 Nov 2010 - 22:21

Ceci dit, je trouve Frankie plus sexy que Shane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   

Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant