Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 4 Jan 2011 - 20:24

Je vais faire ma rabat-joie mais je ne sais pas si vous avez lu l'article... apparemment -si j'ai bien tout saisi- Laura Fraser (Cat) a rejoint le casting d'une nouvelle série de Showtime (avec entre autre l'actrice Claire Danes). Ils disent donc que ça pourrait avoir un impact sur sa participation dans la saison 2 de Lip Service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 4 Jan 2011 - 22:40

Si bien lu l'article mais l'espoir fait vivre :)
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 5 Jan 2011 - 12:01

Vouate ??? moi j'ai pas lu l'article, of course, j'attendais une rabat-joie pour me le résumer et je n'ai qu'un mot :O , t'es VRAIMENT rabat-joie Lword, tiens, j'en pleure :'(: , pasque moi, lip service sans Cat, je dis NON :O

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 8 Jan 2011 - 11:24

Baboule a écrit:
L a écrit:
Première bonne résolution de 2011 : Regarder "Lip Service"... ça va pas trop dur ! :D
T'as fini la dernière saison de TLW .. ? :p

:;p: ... :$:
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 12 Jan 2011 - 20:05

meuuuh vivement la saison 2 de Lip service, alors on pronostique? Franckie va t elle reconquérir Cat? ^^ épisode 6 merveilleux
MlleB
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 13 Jan 2011 - 22:37

Moi je dis non! Obligé qu'au moment où Cat va vouloir reprendre Frankie il va se passer quelque chose. Du style Frankie qui n'y croyait plus trouve une autre fille un truk dans le genre. (ça se passe toujours comme ça à la télé ^^)
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 14 Jan 2011 - 9:50

nan me casse mon reve!!!!! XD
non elle va restait un peu avec la flic, mais frankie sera la maitresse genre et puis elle va etre mal, elle dira tout à la flic, elle ira reprendre frankie (sinon cest moi qui lui prend) et elles se marièrent et eurent beaucoup d'enfants! ^^
MlleB
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 15 Jan 2011 - 14:36

(hep! pas touche à Frankie c'est ma mienne :P )

Après la policière elle sera trop dégouté, elle ira voir Frankie pour régler ses comptes et là... Ba je sais pas xD

On verra bien ^^
Alex
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 16 Jan 2011 - 18:01

Ok vous faites la saison 2 toutes seules ^^

Sinon elle sort quand exactement ? :?):
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 16 Jan 2011 - 18:40

quand ils l'auront tourné ;)

chiche la policière, met frankie en garde a vue pour détention de stup' elle l'accroche avec les menottes au barreaux et... NON JE DEC!

mais Cat et Frankie c'ets boligé ça va être jte veux mais moralement je ne peux pas et ils vont nous maintenir la saison comme ça grrr
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 18 Jan 2011 - 15:30

Bon, vu qu'il n'est jamais trop tard, j'ai regardé les épisodes 1 et 2.
J'aime beaucoup la réalisation avec ces gros plans et séquences assez courtes , ça donne une impression de nervosité et de réalisme trés sympa.

Pour les persos, je dirais que Shaneblonde ( quel manque d'imagination des scénaristes pour son look et sa personnalité ) est une tête à claques, Cat trop en retenue et réflexion à mon gout (jump, ma petite, jump, ne te pose pas toutes ces questions....) mais touchante, ma préférée reste Tess, super marrante même si trop naîve , mais au moins elle , elle est vivante ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 18 Jan 2011 - 19:03

chrissie a écrit:
Bon, vu qu'il n'est jamais trop tard, j'ai regardé les épisodes 1 et 2.
J'aime beaucoup la réalisation avec ces gros plans et séquences assez courtes , ça donne une impression de nervosité et de réalisme trés sympa.

Pour les persos, je dirais que Shaneblonde ( quel manque d'imagination des scénaristes pour son look et sa personnalité ) est une tête à claques, Cat trop en retenue et réflexion à mon gout (jump, ma petite, jump, ne te pose pas toutes ces questions....) mais touchante, ma préférée reste Tess, super marrante même si trop naîve , mais au moins elle , elle est vivante ....
Je suis d'accord avec toi pour Frankie/Shane... mais les autres sont tout aussi vivants que Tess... c'est juste qu'ils font un peu moins de conneries...parce qu'elle les accumule...
Spoiler:

chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 18 Jan 2011 - 21:31

Aaaaaaaah , Lword, tu m'as dévoilé des trucs, j'en suis qu'au 2ème épisode !!!!!

Me suis mal exprimée sur le fait que Tess était vivante et pas les autres. pour moi, shaneblonde est une survivante autodestructrice qui veut emporter les autres dans sa chute. Cat ne vit pas à 100% sa vie, je trouve qu'elle se pose trop de questions et ne fait pas les choses avec plaisir mais plutot avec retenue , tu vois? Il ne faut pas toujours tout intellectualiser, réfléchir c'est bien, trop réfléchir, nuit! Bon pas réfléchir du tout , ce n'est pas mieux je te l'accorde!!!!

Jle crois pas que je parle comme ça d'un perso d'une série!!!! :O
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 18 Jan 2011 - 23:05

Et voilà, Lword se met à spoiler aussi! décidément, le topic maudit? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 19 Jan 2011 - 8:56

chrissie a écrit:
Jle crois pas que je parle comme ça d'un perso d'une série!!!! :O
xD xD
C'est exactement ce que je me disais.. Chrissie s'emballe !!
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 19 Jan 2011 - 10:15

meuh non c'est mon coté : "j'esplik pour pas qu'il y ait de malentendus"

en même temps, ces gensses, ils n'existent pas pour de vrai ....
Takara
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 20 Jan 2011 - 0:34

Máda a écrit:
Et voilà, Lword se met à spoiler aussi! décidément, le topic maudit? ;)

Mdr Mada xD je crois que c'est plus fort qu'elles!
les fillessssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!! si vous spoilez la saison 2 quand elle sortira on vous coupe la tête lol :huhuhuhuhu:
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 20 Jan 2011 - 11:09

ayé j'ai bossé un peu et rajouté des parenthèses spoiler au message de Lword ;)
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 21 Jan 2011 - 14:01

Non Cat elle est pas touchante elle est coincée, indécise........ grrr rien que d'y penser elle m'énerve à la jenny XD
faut pas chercher les réf dans TLW! ça casse tout! mais c'est vrai que "Shankie" c'est troublant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 21 Jan 2011 - 14:15

alors j'ai regardé les 3 premiers épisodes et malgré Frankie qui est pas mal du tout bin j'irais pas plus loin.
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 21 Jan 2011 - 14:20

tu trouves Frankie bien? physiquement tu parles, j'espère? c'est une plaie sinon....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 21 Jan 2011 - 14:24

oui physiquement, y'a aucun personnage qui m'interpelle de plus c'est du copier coller Lwordien donc je passe :)
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 22 Jan 2011 - 12:03

mon épisode préféré c'est le 6 ^^
MlleB
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 23 Jan 2011 - 9:29

Frankie a beau ressemble physiquement à Shane c'est quand même pas le même personnage, les mêmes ressentis, la même "façon" de vivre.
Frankie est beaucoup plus torturée de l'intérieur alors que Shane est plutot "cool je fais ma vie tranquille"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 23 Jan 2011 - 11:10

MlleB a écrit:

Frankie est beaucoup plus torturée de l'intérieur alors que Shane est plutot "cool je fais ma vie tranquille"

on a pas dû voir la même "shane" alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   

Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant