Forum sur la série TV THE LWORD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MlleB
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 24
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 18 Déc 2010 - 20:17

Ouai. Pareil qu'Alex...
En espérant que la 2ème saison arrive vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 22
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 20 Déc 2010 - 12:46

Carrement :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 20 Déc 2010 - 18:38

MlleB a écrit:
Ouai. Pareil qu'Alex...
En espérant que la 2ème saison arrive vite :D

tout pareilllllllll la suite!!!!!c'est quoi ca une saison à seulement 6 épisodes :=o: snif vivement qu'ils fassent la saison deux ca va être long d'attendre :u_u:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 22
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 20 Déc 2010 - 21:58

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 20 Déc 2010 - 22:59

Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pas de spoiler xD
y'en a qui ont peut être pas vue encore! mdr

non pas d'infos :(
Revenir en haut Aller en bas
Máda
Pipelette
Pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 20 Déc 2010 - 23:36

Je crois que c'est son truc à Alex de spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 22
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 21 Déc 2010 - 14:53

Máda a écrit:
Je crois que c'est son truc à Alex de spoiler!

Pourquoi tu dis ça ? :?): :O :(
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 21 Déc 2010 - 15:07

xD Alex modifie ton message met le en spoiler sinon tu vas te faire trucider
Revenir en haut Aller en bas
Máda
Pipelette
Pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 21 Déc 2010 - 18:57

Alex a écrit:
Máda a écrit:
Je crois que c'est son truc à Alex de spoiler!

Pourquoi tu dis ça ? :?): :O :(

Regarde un peu plus haut dans le topic, tu vas voir, tu as déjà spoilé! :D
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 21 Déc 2010 - 21:00

c'est pas cool de spoiler pour ceux qui ont pas vue...ca serait bien de rectifier le tir :=):
Revenir en haut Aller en bas
Máda
Pipelette
Pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 22 Déc 2010 - 0:03

Je crois qu'elle n'en fait pas exprès et qu'elle est juste maladroite xD
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 22 Déc 2010 - 0:33

ouai elle doit pas s'en rendre compte :|):
les modos ca serait bien de modifier le message en "spoiler" quand même! ca vous ferait un peu de boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
L
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 23 Déc 2010 - 10:06

Takara a écrit:
ouai elle doit pas s'en rendre compte :|):
les modos ca serait bien de modifier le message en "spoiler" quand même! ca vous ferait un peu de boulot xD

ayé rhooo ! :;p: (j'espère que c'est le bon message que j'ai mis en "spoiler" ) !
Revenir en haut Aller en bas
Máda
Pipelette
Pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 23 Déc 2010 - 20:15

Les filles! Mon cadeau de Noel pour vous cette année, c'est l'annonce d'une saison 2!! Officiel!

http://www.afterellen.com/TV/2010/12/bbc3-announces-second-series-lip-service
Revenir en haut Aller en bas
chacharle
Addict
Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4667
Age : 35
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 23 Déc 2010 - 21:22

aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
MlleB
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 24
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 23 Déc 2010 - 22:49

Oh oui!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 23 Déc 2010 - 23:57

Máda a écrit:
Les filles! Mon cadeau de Noel pour vous cette année, c'est l'annonce d'une saison 2!! Officiel!

http://www.afterellen.com/TV/2010/12/bbc3-announces-second-series-lip-service

ohhhhhh yeahhhhhhh :(l)o(l): Mada j'aime ton cadeau de nowel :=D: excellent! merci

*merci L pour le spolier ;) *
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 22
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 25 Déc 2010 - 15:38

TROP BIEN POUR LA SAISON 2 :D :D


Et pardon pour le spoiler .. je sis désolée ..



Mais enfait... ca veut dire quoi spoiler ? Oo --' x)
Revenir en haut Aller en bas
chacharle
Addict
Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4667
Age : 35
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 25 Déc 2010 - 16:59

Alex a écrit:
TROP BIEN POUR LA SAISON 2


Et pardon pour le spoiler .. je sis désolée ..



Mais enfait... ca veut dire quoi spoiler ? Oo --' x)

Spoiler : "Terme anglais venant de "to spoil", signifiant "gâcher". Un "spoiler" est une révélation susceptible de gâcher une surprise ou le plaisir de la découverte"
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 22
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 25 Déc 2010 - 22:17

Mince.... Ahhhhh merde... :/ Désolée.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 29 Déc 2010 - 20:11

La BBC3 annonce une seconde saison pour Lip service !
Avec tout plein de surprises inside !

http://www.afterellen.com/TV/2010/12/bbc3-announces-second-series-lip-service
Revenir en haut Aller en bas
L
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 1 Jan 2011 - 9:59

Vu l'engouement pour cette série et vu aussi que ça continue avec une S2, me demande si on ne devait pas développer plusieurs topics... S1, S2, personnages ?

Bon, faurait déjà que je regarde la S1 ...
Première bonne résolution de 2011 : Regarder "Lip Service"... ça va pas trop dur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 2 Jan 2011 - 9:06

Why not pour la création des topics...et dure dure ta première résolution L ^^
Ca va aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Dim 2 Jan 2011 - 19:02

L a écrit:
Première bonne résolution de 2011 : Regarder "Lip Service"... ça va pas trop dur ! :D
T'as fini la dernière saison de TLW .. ? :p
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13849
Age : 53
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 4 Jan 2011 - 10:14

hé, les filles, y'a une seconde saison pour lip service, c'est mon scoup ! :D j'vous mets pas le lien, hein, vous chercherez !!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETLWORD :: Le Bar du Planet :: Au quotidien :: TV-
Sauter vers: