Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 3 Sep 2009 - 19:51

BBC Three a commandé une série lesbienne.

La BBC a commandé six épisodes de "Lip Service", drama qui suivra les vies et amours de lesbiennes dans la vingtaine à Glasgow.
Cette série qui n'a pas encore de casting est créée et écrite par Harriet Braun (Mistresses) et sera tournée cet automne à Glasgow. Elle explique que le drama est basé "sur
ma propre expérience et celle de mes amies. Je voulais écrire une série
irrévérencieuse, sexy et drôle qui reflète ce qu'est être une jeune
fille homosexuelle dans la Grande-Bretagne contemporaine"
.
"J'ai adoré The L Word
mais ça fait longtemps qu'on n'a plus vu de lesbiennes britanniques
actuelles avec le mauvais temps, les excursions au pub et les
frustrations qui vont avec"
, ajoute-t-elle. "Ce sera aussi drôle qu'émouvant parce que selon mon expérience, c'est comme ça qu'est la vie".
Source: serieslive

Et je sais que cette info n'est pas périmée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 22 Oct 2009 - 14:25

"Lip service": le "L-Word" britannique?
La chaîne BBC 3 lancera au printemps 2010 une nouvelle série lesbienne, qui pourrait bien être la réponse britannique à "L-Word".

Laura Fraser, Ruta Gedmintas (photo) et Fiona Button incarneront les trois rôles principaux de cette série de six épisodes portant sur la vie sentimentale et sexuelle d'une vingtaine de lesbiennes de Glasgow (Ecosse).

Le tournage a déjà commencé en octobre, sous la direction de Harriet Braun. "Sur la base de ma propre expérience et de celle de mes amies, je voulais écrire une série sexy, drôle et irrévérencieuse, qui reflète la vie d'une jeune lesbienne en Grande-Bretagne aujourd'hui", explique l'auteure-réalisatrice, qui a travaillé notamment sur la série "Mistresses". "J'ai adoré "L-word", mais il est temps de montrer des lesbiennes britanniques d'aujourd'hui" et "ce sera à la fois drôle et plein de pathos, parce que la vie est comme ça selon moi".

Ruta Gedmintas y incarnera Frankie, une photographe volontiers provocatrice hostile à tout engagement, Laura Fraser sera Cat, une ex de Frankie toujours sensible à son charme et Fiona Button sera Tess, la meilleure amie de Cat, qui a le chic pour attirer le mauvais type de femmes....

ça dit exactement la même chose que toi, Baboule...

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 22 Oct 2009 - 14:44

c'est illène déguisé sous un autre nom ptet!!!!!paske harriet humm mise à part harriet olson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 30 Oct 2009 - 20:01

Très intéressante nouvelle so wait & see !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 12 Jan 2010 - 19:27

une petite vidéo de la série qui va bientôt commencer (info vue sur le site afterellen)
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/01_january/07/drama.shtml

avec un lien visible en France : http://www.youtube.com/watch?v=GBpm5H5eVbc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 12 Jan 2010 - 20:17

Thanks Monday :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mar 12 Jan 2010 - 21:07

merci monday!!!

la petite blonde cheveux court...hummm intéressant
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Lip Service, le nouveau L Word ?   Lun 10 Mai 2010 - 11:21

La série «Lip Service», le nouveau L Word? _ par tetu.com

Après les adaptations télé de «Caresser le velours» et de «Fingersmith» de Sarah Waters, la BBC programme une nouvelle série lesbienne au casting éblouissant: «Lip Service». Les six premiers épisodes ont été tournés en octobre dernier et devraient bientôt être diffusés.

Pour nous Françaises, l'Ecosse ne se résumera bientôt plus aux doux sons de la cornemuse et à la panse de brebis farcie. La nouvelle série Lip Service produite par la BBC met en scène avec humour et audace la vie amoureuse de jeunes lesbiennes à Glasgow. La réalisatrice, Harriet Braun, n'en est pas à son premier essai télévisuel. Elle a déjà participé à l'écriture de la série Mistresses, diffusée l'an dernier sur Teva et Arte, qui relate les péripéties amoureuses d'une bande de copines trentenaires.
Lip Service, ou la vie des lesbiennes britanniques d'aujourd'hui
Harriet Braun nous propose ici une intrigue «sexy, drôle et impertinente». Mais oubliez les débardeurs et les soirées cocktail de The L Word... Dans Lip Service, il pleut et les filles se retrouvent autour d'une bière au pub du coin. Un peu plus proche de la réalité? «J'ai adoré The L Word, précise la réalisatrice. Mais il était grand temps de montrer des lesbiennes britanniques d'aujourd'hui. Ce sera à la fois drôle et poignant parce que la vie, c'est comme ça selon moi.»

Laura Fraser (Les délices de Nina) incarne Cat, une architecte pleine d'assurance qui se voit déstabilisée par le retour de son ex, Frankie. Sous les traits de Ruta Gedmintas, à gauche, sur la photo, (The Tudors), Frankie est une photographe provocatrice qui fuit l'engagement comme la peste - la briseuse de cœurs de la série, vous l'aurez compris. Heureusement, Cat a le soutien de sa meilleure amie et coloc Tess (Fiona Button), actrice en herbe qui a la poisse en amour. Le tout dans une mise en scène qui bouscule les habitudes du genre... Il ne reste plus qu'à espérer qu'une chaîne française achète rapidement les droits!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 24 Juin 2010 - 23:26

Bon normalement cette série aura dû sortir sur la BBC3 au printemps 2010 et oh là c'est l'été ! fail :(
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 8 Juil 2010 - 10:57

on en est où de cette série ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 9 Juil 2010 - 13:14

RAS :( Charlie
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 9 Juil 2010 - 18:34

OK merci :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Ven 3 Sep 2010 - 22:45

Tiens je croyais que la série serait diffusée cet automne finalement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 22 Sep 2010 - 21:23

Un autre extrait :

et d'autres : http://www.afterellen.com/TV/2010/09/great-lezbritain-meet-the-lip-servants
sunny
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 16 Oct 2010 - 15:08

:D Yo yipiyo yipiyé!

La serie est enfin sortie!
http://www.bbc.co.uk/programmes/b00tq4d9

Le 1er episode du moins.

Deja dispo sur le web, en VO et UK sub.
(Lip.Service.S01E01.HDTV.XviD-FoV)
Prochain episode mardi.

http://twitter.com/LipService_BBC3
;)

"J'essaye" de faire le sous titrage en francais pour une pote....
Vous en avez deja fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Sam 16 Oct 2010 - 17:07

Impossible de voir les 2 épisodes depuis le player de BBC3 en France :(

Va falloir que je cherche ailleurs alors.

Bon courage pour le sous-titrage, jamais fait moi. Mais je veux bien savoir comment vous aller procéder ;)
Innocent
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Lun 18 Oct 2010 - 19:26

Bonsoir je me permet de vous donné quelques nouvelles sur cet séries terrible. (Du moins l'épisode 1)...

Tenez un lien mégaupload pour l'épisode 1 en VOSTFR (donc: version original sous titré français.)

Bye.

Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 20 Oct 2010 - 0:18

Mouais... Frankie, c'est une Shane teinte en blonde quoi. Je suis en train de regarder le premier épisode et pour tout vous dire, ça me laisse... comment dire... j'aime bof quoi. j'm'ennuie un peu. J'y retourne x)
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 20 Oct 2010 - 0:52

Bon, la fin remonte un peu le truc, mais bon. Je regarderai le deuxième épisode tout de même, parce que ne regarder QUE le premier épisode, c'est ne pas donner sa chance à une série.
Alors je lui donne sa chance :)
En plus BlondeShane, elle est un peu cute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 20 Oct 2010 - 15:37

Merci innocent !
Pas mal, j'aime bien Cat et Tess a l'air pas mal gaffeuse.
Frankie = Shane version blonde comme dit Mada.

Faut voir la suite quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 20 Oct 2010 - 17:50

croyais qu'on pouvait pas donner de lien de streaming :?): enfin je dis ca :huhuhuhuhu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 20 Oct 2010 - 17:54

melle-pisou a écrit:
croyais qu'on pouvait pas donner de lien de streaming enfin je dis ca
ouais, je croyais aussi!!!!

J'ai vu le premier épisode, pas mal, mais alors la shane en blonde, quel manque d'originalité, c'est du copié collé!
Cool de retrouver celle qui joue Cat, après Nina's heavenly delights, j'l'aime bien! Bon, à voir, mais ça donne envie de continuer!
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 20 Oct 2010 - 18:06

AlX a écrit:

Cool de retrouver celle qui joue Cat, après Nina's heavenly delights,

ouaaah je l'avais même pas reconnue! :/ Il faut dire que dans NHD, je flashais plutôt sur l'autre dont j'ai d'ailleurs oublié le nom, mais qu'on retrouve dans Mistresses :D Juste trop magnifique :huhuhuhuhu:
tibette...
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Mer 20 Oct 2010 - 22:21

mmmmmmmmm c interessant!! :))) je vais regarder!!!
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   Jeu 21 Oct 2010 - 11:07

melle-pisou a écrit:
croyais qu'on pouvait pas donner de lien de streaming :?): enfin je dis ca :huhuhuhuhu:
en effet, me suis posée la question hier, comme je vois que ça interpelle certaines, je vais de ce pas enlever le lien du post de innocent, faudra le contacter par mp pour plus...voilà, sorry :é_è: ...enfin, pas si sorry que ça, j'adooore faire la modo :D

MessageSujet: Re: Lip Service : un drama lesbien pour BBC Three   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant