Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Black Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chacharle
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Mer 29 Déc 2010 - 23:14

Takara a écrit:
brrrr il a l'air violent comme tout

non ça va il est pas trop violent, il est juste très psychologique, mais vraiment bien comme film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Swan   Jeu 30 Déc 2010 - 16:17

J'ai supprimé le nouveau teaser qui a l'air violent Takara

Ayé vu :) oui un très bon thriller psychologique :=):

Petit aparté: Tchaïkovski (le compositeur du Lac des cygnes) était gay et même qu'à son époque en Russie l'homosexualité était un crime.
Noodle
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Mar 4 Jan 2011 - 11:43

J'ai vue la BO récemment, étant assez fan de Nicole Kidman, je suis obligé de le voir, il semble être énorme, très psychologique !
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Mar 4 Jan 2011 - 11:54

:?): ...vu la BO, vu la BO, ah ouais... :D

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Mar 4 Jan 2011 - 12:09

décidement ce film a un casting caché de la mort qui tue : aprés Meryl streep ....Nicole Kidman...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Swan   Mar 4 Jan 2011 - 18:05

excellent xD

Natalie, if you read this, don't be angry! :D
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Jeu 20 Jan 2011 - 11:49

L'affiche ... :(l)o(l):

et un Golden Globe pour Natalie Portman (de bonne augure pour les Oscars )

A la rubrique "potins", je viens d'apprendre que NP est enceinte et que son mari est français ! Il s'appelle Benjamin Millepied et est ... chorégraphe ! (avec un nom pareil...what else ! xD
tibette_4_ever<3
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Jeu 20 Jan 2011 - 18:26

L'affiche est magnifique!! Ca me donne trop envie de le voir vivement qu'il sorte!!
Et pour les potins NP et BM (les gateaux! miam!! )sont déjà fiancés depuis plusieurs mois et elle est enceinte d'environ 4 mois (j'ai cherché des photos mais pour l'instant on y voit pas grand-chose)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Swan   Jeu 20 Jan 2011 - 20:46

L a écrit:
L'affiche ... :(l)o(l):

et un Golden Globe pour Natalie Portman (de bonne augure pour les Oscars )

A la rubrique "potins", je viens d'apprendre que NP est enceinte et que son mari est français ! Il s'appelle Benjamin Millepied et est ... chorégraphe ! (avec un nom pareil...what else ! xD

C'est mérité le Golden Globe :) j'espère qu'elle va avoir l'Oscar !!!
tibette_4_ever<3
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Sam 22 Jan 2011 - 18:06

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600739.html

Une parodie de Black Swan par Jim Carrey C'est pas mal mais j'espère quand même que le film sera mieux!
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Lun 14 Fév 2011 - 14:18

J'ai beaucoup aimé ce film : réalisation, scénario (interprétations multiples) et l'interprétation de Natalie Portman ! C'est tendu du début à la fin... les mamies qui étaient venues voir un film classique sur la danse et le "Lac des cygnes" ont du être déçues ! :D

@chrissie : oui à voir maintenant que tu as vu Tron !
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Lun 14 Fév 2011 - 14:24

Donc tu as aimé, L !!

Une copine y est allée et m'a dit que c'était magistralement interprété par les 3 personnages principaux .
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Ven 18 Fév 2011 - 8:42

Bon alors, je l'ai vu hier (en VOST, je pense qu'en français , on doit y perdre de l'intensité) et franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi tendu du début à la fin .

J'ai beaucoup aimé, parfois on se perd un peu dans les méandres de la paranoia du personnage que joue Nathalie Portman ( rollalala, détend toi cocotte., c'est que de la danse ..)

Bref, à voir si on est en forme parce que quand même , c'est assez stressant, d'ailleurs , il régnait un silence de mort au générique de fin dans une salle de 500 personnes quand même .
Je conseille donc

@L : va voir Tron , tu verras, ça détend plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Swan   Ven 18 Fév 2011 - 21:20

Je l'ai vu également, et il est pas mal du tout!! Je me doutais bien du diagnostic à la vue de la bande annonce, mais en tout cas, c'est super bien traité, sur le plan psy on peut dire que c'est assez réaliste... Ca fait peur hein?
Spoiler:

Et sur le plan pas psy, très bon film bien rythmé, bien joué (Nathalie Portman, tout de même, excellente) et bien mis en scène!
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Mer 30 Mar 2011 - 12:21

Tiens à propos de Natalie Portman, y'a polémiqueet elle rejoint JB squr ce coup ! :

L'équipe de Black Swan défend Natalie Portman
Mots clés : Natalie Portman, Black Swan, Sarah Lane

Natalie Portman, au coeur d'une polémique sur sa véritable implication dans les scènes de danse de Black Swan.
Darren Aronofsky, Mila Kunis et Benjamin Millepied soutiennent Natalie Portman face aux accusations de Sarah Lane, sa doublure dans Black Swan.

On ne devient pas danseur étoile en un an. Même pas à Hollywood.C'est en tous cas ce que voudrait faire entendre Sarah Lane, danseuse à l'American Ballet Theatre et doublure de Natalie Portman dans Black Swan. S'estimant flouée par l'unanimité autour de la performance physique de l'actrice, Sarah Lane a voulu rétablir la vérité. Dans un entretien accordé au Wall Street Journal, elle affirme avoir dansé «95 % des scènes où l'on voit le corps du personnage en entier». «On filmait les gros plans avec elle, son visage et ses bras levés. Puis, on refaisait la même séquence avec moi, tout mon corps ou des gros plans sur mes pieds. Il y a aussi eu plusieurs scènes dans lesquelles le visage de Natalie a été ajouté, par ordinateur, sur mon corps» ajoute-t-elle.

Un témoignage gênant, dans la mesure où la promotion du film s'est en partie effectuée autour de la performance de l'actrice, oscarisée depuis. Une promotion basée sur «les entraînements intensifs» et le «régime draconien» suivis par Natalie Portman, la présentant même comme un «prodige de la danse», critique Sarah Lane.

La danse des pourcentages :
Les réactions de l'équipe du film ont été rapides et sans appel. Benjamin Millepied, chorégraphe du film et depuis peu, compagnon de Natalie Portman, a été le premier à défendre l'actrice. «Honnêtement, 85% de ce film, c'est Natalie» assure-t-il dans les colonnes du Los Angeles Times. Une version confirmée à Entertainment Weekly par Mila Kunis, sa sulfureuse partenaire dans Black Swan : «Lane n'a pas été utilisée pour tout. Elle était davantage présente comme filet de sécurité. Si Natalie n'était pas à même de réaliser quelque chose, on avait un filet de sécurité. J'en avais un aussi (...) On en avait tous un. Personne ne le nie».
Le réalisateur du film Darren Aronofsky a également défendu son actrice, chiffres à l'appui : «J'ai demandé à mon équipe de compter les scènes. Sur les 139 scènes de danse, 111 sont faites par Natalie et n'ont pas été retouchées. Sarah Lane en a effectué 28. Cela fait donc 80% des scènes pour Natalie Portman.» Le réalisateur ajoute que les apparitions de la doublure à l'écran ne durent rarement plus d'une seconde.

Une polémique qui, dans un autre style, rappelle celle lancée par Marine Jahan, la doublure française de Jennifer Beals, dans Flashdance. Elle avait tout révélé après avoir constaté l'absence de son nom au générique.

Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Mar 24 Jan 2012 - 3:08

Véronique a écrit:
Sulfureuse scène de sexe entre Natalie Portman et Mila Kunis

J'ai adoré :(l)o(l):
londisa
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Lun 4 Juin 2012 - 13:33

Je l'ai vu avec ma maman qui voulais absolument le regarder car on lui avait dit que c'était bien. ET bien moi j'ai pas trouvé si bien que ça et plutôt bizarre.
http://lili-en-aventures.eklablog.com
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Black Swan   Lun 11 Juin 2012 - 4:36

A part la scène de Mila et Natalie, le film n'est pas intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Swan   

Black Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2