Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Three Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Three Rivers   Mer 5 Aoû 2009 - 22:01

"Dans un transplant, il y a trois histoire, celle du patient qui va recevoir un organe, celle de celui qui va la donner, et celle des chirurgiens qui vont relier les deux. Trois histoires et trois points de vues différents."

Date de la première diffusion : 04/10/2009
Format : 60 min
Chaîne : CBS

Vous la reconnaissez bien sûr :)

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Three Rivers   Dim 25 Oct 2009 - 14:30

Visionnage rapide des trois premiers épisodes.
Je n'en attendais rien d'exceptionnel et de transcendant. Je ne me suis pas trompée.
Encore une série médicale où l'on retrouve une Kate Moennig féminisée et super sérieuse. On retrouve son style et sa façon de jouer de TLW.
Perso, je n'ai pas accroché, étant assez allergique aux séries made in hospitals. Tant pis.
:/

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Three Rivers   Dim 8 Nov 2009 - 14:52

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Three Rivers   Dim 8 Nov 2009 - 15:15

JENNY ferait bien de se faire soigner maintenant ! :D

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Three Rivers   Dim 8 Nov 2009 - 22:01

est-ce que c'est pas trop tard ? L, ne lis pas ce post, stopiais, sorry

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Three Rivers   Dim 8 Nov 2009 - 23:07

En tous cas, un toubib avec des Converse, ça le fait ! xD

Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Three Rivers   Lun 30 Nov 2009 - 14:21

J'ai regardé les 2 premiers épisodes en VO, donc j'ai un peu loupé quelques passages... car déjà qu'en français le langage médical, je n'y pige que dalle, dans la langue de shakespeare, c'est encore plus pire... En revanche, j'ai compris qu'ils avaient inversé exprès, l'ordre de diffusion : le pilote est en fait devenu, le 2è épisode. Soit disant que le 2è épisode, était plus intéressant que le pilote... Amusant, moi je ne trouve pas. Ce qui fait que les personnages se connaissent dès le début, et font connaissance l'épisode d'après

Mais, je suis ultra fan. Je fais ma petite crise de larme à chaque fois. C'est d'une tristesse de voir tout ses gens malades et mourir, et paradoxalement, ils ne meurent pas pour rien, car ils sauvent des vies. Je trouve géniale l'idée du mur des souvenirs, avec le noms des donneurs écrits dessus. Par contre, je ne sais pas si ça existe en vrai. Je me demande aussi si la famille peut réellement connaître l'identité des donneurs Après, un truc m'interpelle : ça existe en vrai cette technologie de pointe avec écrans plasmas projetant sur les murs, les dossiers médicaux des patients ? (Ca fait limite sorti tout droit du vaisseau V, et un peu de plus on s'attendrait à voir débarquer un visiteur...) Je ne vis pas dans une grande ville, mais à côté, chez moi on se croirait dans un hôpital, datant de l'antiquité

Idunno, je suis d'accord que Shane est hyper sérieuse, mais en même temps, c'est le métier qui veut ça. Et elle doit se démarquer des autres, vu que son père a crée l'hôpital... Par contre, je ne la verrai jamais comme féminine, avec ou sans maquillage, pour moi elle restera toujours un garçon manqué. C'est surtout sa démarche qui ne fait pas du tout femme.

Et ça change aussi que la série ne se passe pas à New-York ou à San-Francisco, ici c'est à Pittsburgh. Je trouve sympa l'idée de voir les 3 destins croisés du futur donneur, du receveur et des docteurs. Et alors forcément, je me met toujours dans la peau des personnages, ce qui fait que quand c'est bien fait, je n'ai aucun mal à être à fond dans l'histoire. Un autre truc que j'adore aussi, c'est d'essayer de deviner ou j'ai déjà vu les personnages

Le Docteur David Lee, lui c'était l'agent Zéro dans X-men wolverine Origins. Je dois dire que je savais que je l'avais déjà vu, mais je ne savais pas ou. En même temps, pour ce que le film était bien...

Dans l'épisode 1, de three rivers, c'était assez amusant de constater que j'ai mis du temps à la reconnaître. Mais non, je n'ai pas rêvé, c'est bien papi de the L Word qui incarne la fille d'un futur donneur. (Elle n'apparaît pas dans les mêmes scènes que Shane).

Dans l'épisode 3, on voit débarquer Candace, en avocate zélée et infatigable, victime d'une balle perdue.
Revenir en haut Aller en bas
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Three Rivers   Mer 9 Déc 2009 - 18:52

CBS a déprogrammé Three Rivers qui était diffusé le dimanche soir. il n'y a pas d'annonces de reprogramation ni d'arret de la série !!!!
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Three Rivers   Jeu 10 Déc 2009 - 16:27

La série coule, comme son nom l'indique... La crue des trois rivières a eu le dernier mot Jean-Pierre (mdr, cherchez pas à comprendre, j'ai pas toute ma tête) :D

Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Three Rivers   Ven 11 Déc 2009 - 13:55

Et bien moi je trouve que c'est scandaleux d'arrêter cette série ! Je suis peut-être la seule à l'aimer, ça doit être pour ça
Tigra
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Three Rivers   Lun 6 Sep 2010 - 18:11

Moi j'ai beaucoup aimé la serie meme si c'est medical j'avais bien accroché a la serie.
Puis Alex,Katherine & Daniel <3
londisa
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Three Rivers   Lun 4 Juin 2012 - 13:16

Moi je viens seulement de la regarder c'est vrai que c'est pas exceptionnel mais ça se laisse regarder
http://lili-en-aventures.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Three Rivers   

Three Rivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1