Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HUNG   Sam 18 Juil 2009 - 21:02

Lorsqu'il était au lycée, Ray Drecker (Thomas Jane) était athlétique, populaire et semblait destiné à connaître le succès. Mais tout ce n'est pas passé comme prévu : il est désormais professeur de sport au lycée
et coach de basketball. Il ne gagne pas beaucoup d'argent, manque d'assurance et il vient de perdre sa femme (Anne Heche), avec laquelle il était marié depuis vingt ans et qui l'a quitté pour son dermatologue.

Et ce n'est pas tout : après que sa maison, qu'il a hérité de ses parents, ait subi des dégâts suite à un feu, ses deux enfants, qui vivaient jusqu'à présent avec lui, ont déménagé avec leur mère et son nouveau mari.

Seul, abattu et à bout de nerfs, Ray décide de rejoindre un cours pour reprendre confiance en lui et dans lequel il s'agit pour chacun d'identifier son "outil gagnant" permettant de connaître enfin le succès. Ray a alors une illumination :
et pourquoi ne pas tirer avantage de son meilleur atout, en l'occurrence son sexe ! Avec l'aide
de son amie Tanya (Jane Adams), il va tenter de devenir gigolo.

Bon, je découvre cette série, je dois dire que le pilote est pas super, mais le deuxième episodes m'a franchement bidonné. Voir ce pauvre mec se noyer dans ses emmerdes et tenter de s'en sortir en faisant la pute macqué par une poétesse totalement givrée, c'est improbable et marrant. xD xD
J'ai hâte de voir le 3em episode pour savoir si c'est vraiment une bonne série.
Le générique est pas mal je trouve. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUNG   Sam 18 Juil 2009 - 21:06

Mince j'ai oublié un détail important, il est sensé en avoir une ENORME xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas

HUNG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1