Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

American Wives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: American Wives   Dim 12 Juil 2009 - 12:22

Army Wives décrit le quotidien d'un groupe de personnes, quatre femmes et un homme, s'accordant tous sur un même point : ils aiment un soldat et en partage la vie. Et c'est pourquoi ils sont tous installés sur une base militaire américaine active aux côtés de leurs enfants et leurs compagnons respectifs. Compagnons qui partagent également une même perspective, moins réjouissante, la possibilité d'être tué à tout moment dans l'exercice de leur fonctions quand ils sont en missions...
La série dépeint donc le quotidien de Claudia Joy Holden (Kim Delaney, NYPD Blue), épouse admirée et respectée du Colonel Michael Holden (Brian McNamara), Denise Sherwood (Catherine Bell, JAG), Pamela Moran (Brigid Brannagh), Roxy LeBlanc (Sally Pressman) et donc Roland Burton (Sterling K. Brown), le seul homme du groupe, entre pression, traditions militaire et parfois inquiétude...
C'est Katherine Fugate qui est à l'origine de Army Wives, une série basée sur un livre de Tanya Biank. Elle en est également producteur exécutif avec le duo Mark Gordon (Esprits Criminels, Grey's Anatomy), Deborah Spera via la société de production Mark Gordon Compagny, qui produit en association avec ABC Television Studio pour Lifetime, une chaîne câblée américaine destinée aux femmes.
Une première saison de 13 épisodes a été commandée par Lifetime dont la diffusion a débuté le 3 juin 2007 aux Etats-Unis.

"American Wives" sera diffusée sur TMC du lundi au vendredi (sauf le mercredi) à 16h15, à partir du 27 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: American Wives   Dim 12 Juil 2009 - 12:33

je vais regarder c'est sur, merci pisou, une série de plus en attendant que toutes les autres recommencent, d'ailleurs il faut que je vous en présente deux cet apm, dont une très particuliere et vraiment à voir c'est : Philantropist

par contre ils sont changés le titre pour la diffusion française ? armywives ça collait mieux je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: American Wives   Dim 12 Juil 2009 - 15:49

http://www.mylifetime.com/on-tv/shows/army-wives
Invité
Invité

MessageSujet: Re: American Wives   Dim 13 Sep 2009 - 16:47

personne ne regarde cette série?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: American Wives   Mar 15 Sep 2009 - 11:55

bon je vais papoter seule

ma chouchoute : Denise sherwood

jouait par Catherine bell vu aussi dans le JAG

* tout ces personnages sont attachant et ont une histoire assez compliquée que l'on découvre au fur et à mesure de la série, j'ai mangé la saison 1 en 2soirs et j'attaque la 2!! par cette série on s'aperçois que la vie pour un militaire n'est pas simple et que pour les épouses qui restent à la maison c'est encore plus dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: American Wives   Mer 23 Sep 2009 - 12:02

dans l'épisode 5 saison 2 on entend "say So" de uh huh her
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Wives   

American Wives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1