Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La vie est à nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: La vie est à nous ...   Dim 31 Mai 2009 - 12:30

et bien tiens je pensais que le topic existait deja mais eu nan donc ... dans le genre serie eu ... pas exceptionnelle (que mon humble avis :)) ) mais qui peut se suivre - voici la vie est à nous

http://www.tf1.fr/la-vie-est-a-nous/

C'est quoi donc ?

C'est l'histoire d'un groupe de potes, jeunes trentenaires, une bande d'amis liés à la vie à la mort qui affrontent ensemble, toujours unis, les difficultés de l'existence. Un groupe dont tout le monde aimerait faire partie avec pour devise : " ensemble, on est toujours plus fort !

C'est ou donc ?

sur tF1 le samedi à 17H50 vaouuu ca remplace beverly hills ou Melrose place ? (eu vi il y a longtemps que ca n'y est plus ! poor de mi !)

Qui qui donc dedans ?

Avec : Charlie Nune (Kelly), Camille de Pazzis (Marion), Marie Mouté (Judith), Alexandre Varga (Jérôme), Nicolas Berger-Vachon (Nicolas), Guillaume Delorme (Alex), Christophe Degli Esposti (Julien), Thomas Séraphine (Mathieu), Nancy Tate (Marianne), Laurence Guillermaz, Laure Barillon (Charlotte), Manuel Bonnet (Chef du personnel), Jacques Bouanich (L'avocat de Marion), Catherine Buquen (Yasmine), Patrick Courteix (Le voisin de Garance), Sabine Crossen (La visiteuse), Thierry de Carbonnieres (Le policier), Philippe Chaubet (Le patron de Nicolas), Juliette Dol (Garance), Sarah-Laure Estragnat (Solveig), Héloïse Godet (Elena), Laurence Guillermaz (Dorval), Philippe Kerjean (Chef de projet CABLE 7), Sara Mortensen (Elsa), Renaud Roussel (Démarcheur CABLE 7), Lorenzo Salvaggio (Médecin pompier), Jan Sitta (Fred), Virginie Théron (Christine)

Qui qui qu'aime les filles ?

Bah c'est Kelly et les mossieurs aussi bon aki !Kelly vous dites? belle blonde a forte poitrine, yeux vert bleu gris, voix douce, mains lisses .... c'est c'la vi !

Kelly c'est elle, comme qu'il l'dise sur le site de TF1 : Kelly, alias Charlie Nune, est la bonne copine rigolote, un peu garçon manqué, impulsive et immature, qui claironne haut et fort son homosexualité plus par provocation enfantine que par revendication profonde. Meilleure amie et collègue de Marion dans une agence de pub, elle partage avec elle, Alex, Nico et Julien, la colocation.

Une tof? bon d'accord ... je vais essayer de mettre une plus belle photo que sur leur site web ...

image déessisée

image tv t'sais la bonne cop'

Revenir en haut Aller en bas
number five
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: La vie est à nous ...   Dim 31 Mai 2009 - 17:42

aaah!!! mais je connais wi cette série, l'épisode pilote je l'ai regardé avec une certaine personne, qui n'aimait pas d'ailleurs :=o: hum...bref
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: La vie est à nous ...   Dim 31 Mai 2009 - 19:09

va falloir que je m'interesse de près à cette série et rattraper mon retard. un truc léger apparemment pour la fin d'apm c'est parfait. bmonde bonne copine ou pas c'est blonde interessante quand même, par contre la choucroute sur la tête, on se croirais avec un brushing raté de dynastie
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: La vie est à nous ...   Lun 1 Juin 2009 - 21:07

Cette série est nulle à chier. Très nulle! Pourtant j'avais bien aimé, meme adoré "la vie devant nous". Mais "la vie est à nous", la déception fut très grande
http://moniaty.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est à nous ...   

La vie est à nous ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1