Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Brothers & Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Brothers & Sisters   Lun 11 Mai 2009 - 17:33

La diffusion commence aujourd'hui alors je recopie le message de veronique et ouvre un sujet :=):

La série la plus gay-friendly de la télé américaine arrive en France

On l'attendait depuis longtemps. TF1 s'est enfin décidé à programmer «Brothers and Sisters». Une saga familiale où le personnage de Kevin, avocat gay et romantique, s'est imposé au fil des épisodes.

C'est un véritable événement. À partir du 11 mai, TF1 lance en France, Brothers and Sisters ! La série culte sera diffusée tous les jours, du lundi au vendredi, à 17h25. Un drôle d'horaire, il faut bien l'avouer. Mais ne chipotons pas. L'annonce de l'arrivée de la saga Walker est une bonne nouvelle. Et, en ces temps de TNT triomphante, TF1 mise très gros sur ce programme. On y suit les tribulations d'une famille patricienne de la côte ouest des États-Unis, dont la mort surprise du patriarche va déclencher des réactions en chaîne…

Autour de la mère, Nora, devenue chef de clan (Sally Field, si impériale dans le rôle qu'elle a décroché un Emmy Awards de meilleure actrice), ses cinq enfants dont Kitty (Calista Flockhart, l'ex-Ally McBeal), Sarah (l'australienne Rachel Griffith, la meilleure amie de Toni Colette dans Muriel, puis Brenda dans la série Six Feet Under). Et surtout Kevin (l'acteur britannique Matthew Rhys, ci-contre à gauche, et ci-dessus en chemise bleu ciel), avocat, gay, amoureux romantique et souvent maladroit, devenu au fil des épisodes un pilier de la série.

Ménage à trois, adoption par un couple gay
Produite par Greg Berlanti, un poids lourd de la fiction US (scénariste de Dawson, producteur de Everwood, Eli Stone, Dirty Sexy Money, mais aussi du film Le club des cœurs brisés) et ouvertement gay, Brothers and Sisters est un beau succès aux USA. Alors que les américains suivent actuellement la troisième saison, la série a déjà mis entre en scène un mariage homo, parle depuis peu de ménage à trois ou d'adoption par un couple gay ! Des thématiques très osées pour une série produite par Disney et qui passe sur le grand réseau ABC. Mais qui est diffusée certes le dimanche soir à 22 heures. Dans la foulée des Desperate Housewives, série on ne peut plus «gay friendly» puis qu'elle vient juste d'être célébrée aux derniers GLAAD Awards.

la scène du mariage de Kevin et Scotty:

Revenir en haut Aller en bas
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Lun 11 Mai 2009 - 17:38

J'ai vu quelques épisodes de la saison 1, je trouve que ça fait un peu "Dallas des années 2000" - milieu aisé, histoire de familles (je t'aime, je te déteste)

En tout cas c'est un plaisir de retrouver Calista Flockhart !

et ils sont toujours en train de picoler du pinard ! :D
solenne
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Lun 11 Mai 2009 - 18:02

vive le vin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>>>>>>>désolée je sors :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Jeu 14 Mai 2009 - 13:54

Emily Rrrrrrrrrrrrrrr, plus belle d'année en année cette fille :(l)o(l):
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Jeu 14 Mai 2009 - 14:08

L a écrit:
J'ai vu quelques épisodes de la saison 1, je trouve que ça fait un peu "Dallas des années 2000" - milieu aisé, histoire de familles (je t'aime, je te déteste)

En tout cas c'est un plaisir de retrouver Calista Flockhart !
voui, je suis ça en ce moment ça tombe bien ah, ah, ah !....mais punaise, les doublages :=o: , c'est la cata :O ...ça fout tout en l'air...et pis y'a Sally Field aussi :(l)o(l): ...j'me souviens toujours d'elle dans Norma Rae...c'était au siècle dernier pour celles qui suivent pas, mais le cinéma existait déjà and me too :;p: ...

L a écrit:
et ils sont toujours en train de picoler du pinard ! :D
t'as pas tort, L, mais je vais t'appeler Nestor, j'aime mieux...donc, t'as pas tort, Nestor, et pis dans des super grands verres, super beaux :(l)o(l): , pffff...ça donne envie :é_è: ...alors qu'ils boivent toujours la bière à la bouteille, beurkkkkk ! :s

Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Sam 14 Nov 2009 - 20:07

Faut que je la regarde cette série! Elle m'attend!
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Mar 11 Jan 2011 - 13:35

Pour ma part, j'adooore cette série :=D: ....enfin, ça commence à tourner un peu en rond (cqfd) mais ils me font bien marrer, tous et ils sont nombreux ! tout ça pour dire que la saison 5 est sortie...bon, le pb c'est que j'me souvenais plus de la saison 4...ma vie est un enfer, j'vous dis :é_è:

Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Mer 18 Mai 2011 - 23:12

Trop bien cette série, j'ai malheureusement pris la série en cours, donc il faut que je rattrape les premières saisons ^^" ! Mais je suis fan !
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Jeu 19 Mai 2011 - 8:58

Aaaahhh !! ben j'voulais dire aussi que la saison en cours est toute finite :( à qd la suite ??? et pis aussi que j'adore l'actrice Rachel Griffiths, qui jouait déjà dans "six feet under" que j'avais pas vu et que je regarde maintenant, voilààà, vous savez tout :D

PS : je sais pas si les images vont s'afficher...en tout cas, y'a 200 000 lettres et chiffres de code, ça prend 10 fois plus de place que les ch'tiotes photos ! mdr !! c'était palpitant, non ?

Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Jeu 19 Mai 2011 - 9:02

J'aime beaucoup son personnage assez dur mais qui au fond est fragile ! Bonne question, à quand la suite !!! En tout cas, le matin il y a des rediffs sur tf1.
Ton ps est très palpitant oui :p
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Jeu 19 Mai 2011 - 9:42

heu, je ne voudrais pas vous casser le moral les filles mais vous le savez hein que c'est finito for ever . La série n'a pas été reconduite pour une S6. c'est l'hécatombe en ce moment aux US
Eve-Julie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Jeu 19 Mai 2011 - 9:57

Non !! C'est abusé ! Ils annulent toutes les séries quoi :/ Franchement, les américains aiment pas les bonnes choses quoi ! Purée faudrait qu'ils pensent aux autres pays qui regardent... Je suis trop deg là !
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Jeu 19 Mai 2011 - 10:09

Putain de putain de merde et fuck, fuck, fuck....

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Jeu 19 Mai 2011 - 10:10

Au passage... Emily Vancamp (Rebecca) est dans une nouvelle série qui s'appelle "Revenge" et qui commence aujourd'hui sur NBC !
sosocorrs
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   Dim 5 Fév 2012 - 20:44

En tout cas j'adore ce couple dans la série ;) et j'adorais la série tout simplement c'est dommage qu'elle ai été annulée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brothers & Sisters   

Brothers & Sisters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1