Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mloue
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Skins   Jeu 30 Avr 2009 - 23:09

Skins raconte la vie très dissolue de lycéens du fictif Roundview Sixth Form College, vivant à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Le groupe d'origine (saisons 1 et 2) se compose d'un beau gosse manipulateur Tony et de Michelle, sa jolie copine un peu naïve ; de Sid, le meilleur ami de Tony, garçon malchanceux, toujours puceau et désespérément amoureux de Michelle ; de Cassie, jeune fille anorexique ; d'Anwar un musulman qui essaie de concilier religion, sexe et drogue ; de Maxxie un jeune danseur gay ; de Chris, fêtard invétéré et amoureux de sa prof ; de Jal, qui passe son temps à s'occuper des problèmes des autres au lieu de régler les siens et enfin d'Effy, la jeune sœur de Tony qui semble déjà sur la mauvaise pente. Qu'ils soient gosses de riche au regard déjà blasé comme Tony et Michelle ou fantasques et souffrant d'anorexie comme Cassie, ces adolescents sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge. Tony et ses amis gèrent plus ou moins bien leurs problèmes familiaux, avalent toutes les drogues à leur disposition et lisent pour certains Sartre aux toilettes. Leur point commun ? La frustration, le mal du XXIe siècle et des jeunes de 17 ans. La série fournit également une peinture désabusée du monde adulte : les personnages censés incarner l'autorité (parents, professeurs) étant eux-même décrits comme névrosés, englués dans leurs propres problèmes sexuels ou psychologiques et incapables de fournir un repère crédible aux adolescents.

Chaque épisode de Skins se focalise sur un personnage de la bande.

Je viens tout juste de découvrir cette série que je trouve vraiment formidable. Certains vont dire que justement le défaut de cette série c'est de ne pas donner une bonne image de l'adolescence, mais personnellement je trouve pas que ce n'est pas une image si sombre des jeunes d'aujourd'hui. C'est à la fois humoristique et dramatique. Je crois qu'il y a déjà 3 saisons de diffusées et que la 4e est confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Skins   Mer 6 Mai 2009 - 23:42

J'ai trop adoré cette série. Je m'étais énormément attachée au personnages originaux, surtout le blondinet gay Maxie je crois :D J'ai été déçu au début de la saison 3 (photo ci dessus), puis finalement j'ai A-DO-REEEEEE ! :D Les deux lesbiennes sont troooop choux, je suis tombée amoureuse d'elles deux :é_è:

Sinon blague à part ... Pour ceux qui connaissent la série, deux amis, un couple en fait, m'ont dit que je ressemblais à Panda ... :'(:
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Skins   Lun 31 Aoû 2009 - 22:35

Panda elle me fait trop rire Tartuf^^

Je suis trop fan depuis plusieurs mois, d'une vidéo que j'ai trouvé sur
Youtube. Un montage en fait mais j'en suis complètement folle :=o: La musique "Run" en "live" de Leona Lewis =) (Je l'ai si ça intéresse quelqu'un...)

Enjoy =D
clem-kko
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Skins   Mar 1 Sep 2009 - 13:24

tartufette a écrit:

Sinon blague à part ... Pour ceux qui connaissent la série, deux amis, un couple en fait, m'ont dit que je ressemblais à Panda ... :'(:

PTDRR xDD Physiquement tu veux dire ? :?): Parce que là j'avoue je vois pas, par contre au niveau caractère ça se discute =D
clem-kko
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Skins   Mar 1 Sep 2009 - 13:28

ah oui sinon j'adore la série aussi, même si je trouve que dans la saison 3 ils ont trop fait dans le style " on est jeune donc on se drogue, on bois de l'alcool, on fait la fête et fuck la society en plusse ". Enfin c'était un peu comme ça dans les deux premières saisons, mais ça faisait pas autant bidon. Mais c'est bien marrant et c'est vrai que Emily et Naomi sont chou :)
Myliie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Skins   Jeu 8 Juil 2010 - 17:43

J'adore cette série ; je regarde toutes les saisons .

J'adore Naomy & Emily :)
Ainsi que Freddie & Effy !
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Skins   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:50

Myliie a écrit:

J'adore Naomy & Emily :)
Ainsi que Freddie & Effy !

Je crois que tout le monde aime Emily et Naomi, c'est juste OBLIGE!
Par contre Freddie et Effy, ça va bien 5minutes... ça me saoulait un peu ^^ Je ne sais pas si vous avez vu la tête du nouveau cast, c'est à dire pour la saison 5 et 6.
Ça promet moi je dis (ironiiiiiiie T_T)

(je suis actuellement dans une période Skins qui ne me lâche pas, j'en suis dingue T_T)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skins   

Skins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1