Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Buffy the vampire slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Buffy the vampire slayer   Ven 24 Avr 2009 - 21:41

Y'a aussi Buffy qui aborde l'homosexualité avec le magnifique couple Willow et Tara et puis par la suite le couple Willow et Kennedy!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Ven 24 Avr 2009 - 22:20

J'ai beaucoup aimé Buffy ainsi que Willow Tara et Kennedy.

Merci pour la vidéo Isa.
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Sam 25 Avr 2009 - 13:28

Geeenre ! Willow a pas toujours été lesbienne ... mais moi, j'avoue, j'avais adoré Tara et Willow, elles étaient assez mimi, mais par contre, Kennedy + Willow (ou Kennedow, ou Willedy :D ) j'ai pas du tout aimé. j'aimais bien Kennedy, mais elle n'allait pas du tout avec Willow, et c'était un peu "faut caser la gouine avec une nouvelle" et j'ai pas spécialement apprécié.

Et puis Willow devient nulle, à la fin, à jamais utiliser ses pouvoirs

Invité

MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Sam 25 Avr 2009 - 13:57

Aaaaah Willow... Ses histoires avec le loup garou puis Tara, puis Kennedy, j'ai adoré les suivre, parce que c'était à l'époque où je me posais des questions... Mais franchement Tara qu'est ce qu'elle était cucul la praline... Et Willow aussi, sauf quand elle a dérapé avec la drogue euh oups la magie! Kennedy j'ai bien aimé en fait, elle était un peu plus directe et nerveuse, moins nian nian quoi! Mais c'est vrai Vivi que ça faisait un peu bon Willow seule, faut satisfaire les lesb qui matent la série, allez on va lui coller une jolie brunette!
Buffy et sa copine Willow auront un peu changé ma vie, comme TLW l'aura fait pour d'autres, chacun son époque, moi j'ai fait avec ce que j'avais :D
dryane
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Lun 27 Avr 2009 - 21:06

j'aime beaucoup cette série ... mais je ne l'ai jamais suivie en entier ... et je ne connaissais pas le personnage de Kennedy...
Granola
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Lun 27 Avr 2009 - 23:39

J'étais ultra fan de cette série. J'ai vu tous les épisodes. 8)
J'aimais surtout le personnage de Buffy en fait. L'histoire entre Willow et Tara ne m'emballait pas vraiment. Je les trouvais trop nian nian, trop prudes. Par contre, j'aimais bien Kennedy ! Elle était rock n' roll !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Mar 28 Avr 2009 - 3:00

AlX a écrit:
Aaaaah Willow... Ses histoires avec le loup garou puis Tara, puis Kennedy, j'ai adoré les suivre, parce que c'était à l'époque où je me posais des questions... Mais franchement Tara qu'est ce qu'elle était cucul la praline... Et Willow aussi, sauf quand elle a dérapé avec la drogue euh oups la magie! Kennedy j'ai bien aimé en fait, elle était un peu plus directe et nerveuse, moins nian nian quoi! Mais c'est vrai Vivi que ça faisait un peu bon Willow seule, faut satisfaire les lesb qui matent la série, allez on va lui coller une jolie brunette!
Buffy et sa copine Willow auront un peu changé ma vie, comme TLW l'aura fait pour d'autres, chacun son époque, moi j'ai fait avec ce que j'avais :D
Idem... Btvs c'est mon "Lword" à moi et Willow et Tara mes Tibette :)
Moi j'avoue que Willow m'a beaucoup aider (indirectement bien sûre) à m'accepter. A l'époque de Willow et Tara, les personnages Lesbien à la télé, il y en avait pas beaucoup, je dirais même pas du tout en prime time à la télévision Française !
J'ai beaucoup aimer comment le sujet à été amené dans la série, comment il c'est développé aussi, même si comme vous j'ai vu Kennedy (bien que j'aime bien quand même le personnage et l'actrice avec qui on pouvais discuter sur son fofo officiel) comme "the bouche trous" lol !
Tara est arrivé simplement dans la série, leurs 'love story' était simple mais instance, pas de scène de cul qui aurait tout gâché, rien de vulgaire juste ce qu'il faut, des choses douces et romantique pour un fin certes tragique mais qui à royalement servie le personnage de Dark Willow qui franchement resteras une des périodes les plus poignante de la série avec le décès de Buffy fin de saison 5, Buffy qui envoie Angel aux enfers fin de saison uhmm 2 je crois et l'épisode ou Joyce meurt aussi sans la moindre musique (je pleure à chaque fois que je le voie), car quand on y pense d'ailleurs, la saison 6 fini Willow redevenue normale, la saison 7 à subie du succès de la 2ème moitié de la 6ème. Sincèrement avec la fin de Tara et Dark Willow je trouve que cette série à connu son apogée, pour redescendre un peu brutalement (j'ai des tas de reproches à faire à la saison 7), mais bon tout ça c'est un autre débat.

Je dirais que Willow et Tara même si il est vrais que Tara était un peu "culcul" sur les bords lol était à l'époque pour moi quelque chose de merveilleux dans le monde de la télévision que je n'ai jamais retrouvé. Aujourd'hui les "lebiennes" sont "commerciale" ça fait vendre, c'est tendance, deux lesbiennes qui simulent un orgasme à la télé ça fait recette dans le milieu gay et cela fait bander les hétéros, c'est tout benef pour les chaines de télé et je n'y trouve pas mon compte personnellement, même si je peu regarder et trouvé 'sympathique' une série tel que "The L word", ce n'est pas pareil, je regrette trop la "magie" c'est le cas de le dire de Willow et Tara et ce coté "nouveau" que cela avait à l'époque !

Enfin... Isa ta vidéo de Willow et Tara est superbe ! J'ai rêver quelques minutes et maintenant j'ai envie de ressortir mes dvd :)

Sinon perso Dark Willow (celle qui dérape avec la magie lol) j'ai a-do-ré ! Tfaçon j'ai adoré toutes les différentes facettes de Willow comme Godess Willow la Willow version blonde quand elle réussie à transformer toutes les potentiels en tueuses devant Kennedy, ou encore la Willow Vampire du monde parallèle au début de la série, vous savez la Willow nymphomane tout habillé de cuire ! Ptdr la scène ou elle lèche le cou de la Willow normale et la réaction de bah la Willow normale, ou encore quand elle lui touche le cul mdr c'est gravé à tout jamais dans ma mémoire, cette Willow c'était les prémices de la Willow normale bisexuel, car oui on dit Willow lesbienne mais non... Willow est bi :)

Bon je fini là mon long message, que de souvenirs dans ma petite tête tout d'un coup, que j'aimais cette période de ma vie, c'était le bon temps comme on dit !

A oui j'ajouterais, que je ne cautionne absolument pas la Willow qui tue Bambi ! Nan mais qu'elle idée... MDR !

Petit souvenirs :)
A B R A C A D A B R A

Uhmmmmmm cette scène, alalalaaaaa...

La Willow Vampire et Nympho lol :

Aller encore un petit coup lol :

Tibette Vs Willow & Tara
(cela m'a trop fait rire tellement il y a rien de comparable mdr)
http://www.youtube.com/watch?v=aX49mEgCRY0

PS : Il y avait le site http://www.pukkie.net (fermé ouiiiiiiiin) qui avait pour sujet Willow, Tara et Kennedy qui faisait des tonnes et des tonnes et des tonnes de fanvids extraordinaires sur le sujet... j'en ai quelques une sur CD (pas des tonnes j'avais un 56K à l'époque, 5h00 pour 1 vidéo mdr qui pompais toute ma connexion), la j'ai la flemme mais si vous êtes intéressées et motivantes lol, peut-être que dans les jours à venir... et la je vais me prendre un groooos vide lol !
bettinaaa
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Mar 5 Mai 2009 - 12:24

non non ce ne sera pas un bide !
je veux voir une vidéo moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Mer 27 Mai 2009 - 23:41

bettinaaa a écrit:
non non ce ne sera pas un bide !
je veux voir une vidéo moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop tard, pis j'ai la flemme mdr ! Et euuh Bettinaaa ton avatar uhmmmmmmmm, elle est magnifique Lena !!
Leisha17
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Mer 24 Juin 2009 - 16:13

Hmmm Lena Headey lol
J'ai trouvé la relation Willow/Tara super réaliste, dans le sens où elles ont vraiment changé au fil du temps, elles ont eu une évolution vraiment naturelle, c'était le pied!!!
On voit vraiment à quel point elles se sont mutuellement fait du bien (heuuuu . . .) dans le fait qu'elles se sont ouvertes au monde.
Il suffit juste de regarder les fringues de Willow lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Mer 25 Mai 2011 - 19:54

Grande nouvelles pour celles qui n'ont pas les DVD...

A partir du lundi 30 mai "BTVS" remplace "Un dos dres" sur W9 ! C'est a dire pleins d'épisodes de Buffy à partir de 16h30 tout les jours avant les Simpsons (logiquement 4 épisodes)....

Yaaaaaaaaaaaah welcome back Willow, Buffy et Alex :3:

En plus ça reprend bien du début... alalalaaaa j'ai hâte de revoir la bibliothèque, Giles, le maitre, les blagues pourris d'Alex, le répondant de Buffy, Cordélia, La Rita de Dexter en vilaine méchante Darla, la marionnette maléfique, le robot tueur, enfin tout ce qui fait cette saison 1 et puis tout ce qui viens après... Angel, Drusilla, Spike, Seth le loup garou, Tara et Kennedy biensûre, l'impayable Anya etc...

Hâte !

http://www.w9.fr/serie-buffy_contre_les_vampires/

(lol j'adore cet épisode !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   

Buffy the vampire slayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1