Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: BONES   Lun 13 Avr 2009 - 22:27

Cette série raconte les aventures d'une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian, Temperance Brennan, qui est appelée à travailler en collaboration avec le FBI à partir de squelettes (d'où son surnom éponyme de la série : "Bones" qui signifie "ossements" en anglais), dans le cadre d'enquêtes criminelles. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort.

L'héroïne est secondée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices. Elle s'appuie également sur une équipe de trois scientifiques qui sont autant de personnages secondaires.

Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'institut Jefferson depuis 1998. En examinant les squelettes des personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth qui a 5ans de différence avec elle, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques. Au fil des épisodes on peut remarquer une forte attirance entre les deux personnages.
Temperance écrit parallèlement des romans.
L'agent Seeley Booth fait partie de la division Criminelle du FBI, il est souvent amené à travailler avec Brennan et son équipe, même s'il aurait préféré le faire de façon plus conventionnelle.

Amie et collègue de Brennan, elle a inventé une machine capable de reconstituer des visages en 3D à partir d'un crâne.C'est la seule bisexuelle de la série!
Eh oui aux Etas unis et bientôt en France dans la saison 4, Angela sort avec une femme qu'elle était amoureuse!

Jack est l'entomologue de l'équipe. Il étudie les insectes, les spores et autres microbes sur les corps qui sont amenés à l'institut.

Créa by Sheperd! :) :monkey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONES   Lun 13 Avr 2009 - 22:49

J'ai pas suivis depuis le début... A regret, je pensais cela proche des "experts" que je n'aime pas...
Et en fait bien non... J'aime bien cette série, je regarde en dinant, c'est pleins d'humour, j'adore l'ambiguïté qu'il y a entre Booth et Brennan, leur humour, c'est une série asser drôle... Bref pas transcendant, mais sympathique !
Par contre y'a certaines scènes... BLURP lol ! Genre la chinoise dont on avait enlever les os, l'autre qui gonfle la peau de sa tête comme un ballon, EURK lol, j'ai faillit vomir ce soir la !
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: BONES   Mar 14 Avr 2009 - 22:30

je suis totalement d'accord avec toi sabrina!
Beaucoup d'humour et j'adore la procureur qui a osé menacer bones!!! en lui disant d'embrasser booth et elle pourrait organiser un diner de noel!!!
J'adore leurs têtes après!!

Canderelle
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: BONES   Jeu 16 Avr 2009 - 22:54

Pareil pas suivit la série depuis le début mais mtn que j'ai accroché j'en rate plus un =)
Canderelle
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: BONES   Jeu 16 Avr 2009 - 22:55

Sheperd a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi sabrina!
Beaucoup d'humour et j'adore la procureur qui a osé menacer bones!!! en lui disant d'embrasser booth et elle pourrait organiser un diner de noel!!!
J'adore leurs têtes après!!

^^le mieux c'est quand on se rend compte qu'en plus de ça Bones à refiler son chewingum à Booth XD
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: BONES   Mar 21 Avr 2009 - 17:18

oh yeah tout à fait d'accord avec toi canderelle! le chewing-gum ! je l'avais zapper!

scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: BONES   Dim 25 Oct 2009 - 0:35

je suis fan!!! emily deschanel est vraiment craquante!
londisa
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: BONES   Dim 8 Nov 2009 - 17:38

c une super serie et Bones et Brenan forme un beau couple
http://lili-en-aventures.eklablog.com
londisa
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: BONES   Lun 4 Juin 2012 - 13:04

Alors quelqu'un a regardé la derniere saison la 7 elle est vraiment bien!!!
http://lili-en-aventures.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONES   

BONES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1