Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: chuck   Lun 13 Avr 2009 - 14:50

serie tele tres recente en deux mots l'histoire

Chuck Bartowski est un veritable geek , passionne d'informatique et de jeux videos , il est vendeur et reparateur informatique dans un grand magasin (le BUY MORE ). un jour il recoit un mail d'un ancien copain de fac. celui ci est devenu agent secret et il vient de volet un programme informatique important dans lequel sont stockes tous les secrets et autres informations relatives aux agences gouvernementales des etats unis . lorsque chuck va ouvrir ce mail, le programme va s'implanter dans sa tete. et il va ainsi devenir la personne la mieux informee des etats-unis.

serie ou se melange humour et action , personnages attachants Chuck, Sarah agent de la CIA (Yvonne Strahovski une bombe a tomber par terre ) , Casey (agent de la NSA le gros bras de l'equipe il tire et puis apres il discute) , Morgan (ami de chuck une vrai sangsue ) ,Elie (soeur de Chuck ) , et Devon (fiance de Elie )

cette serie est presentee tous les dimanches sur TF1 ( tres embetant heureusement qu'il existe les magnetoscopes)
saison deux en cour de diffusion

une serie a decouvrir pour ceux et celles qui aiment l'humour decale .................
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: chuck   Lun 13 Avr 2009 - 18:17

Je regarde aussi! C'est pas mal comme si! Assez marrant ce chuk! bon c'est vrai que l'horaire de la série est mal placée

Créa by Sheperd! :) 🐒
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: chuck   Mer 22 Avr 2009 - 21:24

eyyyy moi aussi je suis chuck ... une fois que je m'ennuyais de trop ben comme je m'ennuie un peu toujours je le suis et bon ma foi j'aime bien la vie du buy more ! lol

donc vi je le suis et je crois que finalement j'aime bien quand meme, meme si c'est pas Ma serie fetiche ! je crois avoir eté claire euh si je crois ............. si quand meme un peu :) en gros donc j'aime bien meme si ........ :))
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: chuck   Mer 22 Avr 2009 - 21:35

j'adore cette série avec un bémol pour certains personnages de geek du buy More mais Chuk est super et sa relation avec Sarah (qu'il faut pas faire ch..., by the way) super touchante
chacharle
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chuck   Dim 3 Jan 2010 - 21:38

La suite le 10 janvier :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chuck   

chuck