Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Episode 506 Lights ! Camera ! Action !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Mer 2 Avr 2008 - 21:26

Discussion sur l'épisode 5x06
Revenir en haut Aller en bas
http://idunno-thelword.blogspot.com/
Sandy
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Jeu 3 Avr 2008 - 15:36

Spoiler:

http://www.thelword-leforum.com
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Recap en musique (Ep 5x06)   Ven 4 Avr 2008 - 20:58

Dans l'orde, ça donne :

C’est la Techno Parade et Shane nous a sorti son maillot petit bateau, marin, pour voguer vers Dawn et Cindi, qui sont toutes les deux...devant le SheBar. Shane est venu s’excuser, et au moment où elle croit s’être fait une nouvelle amie, elle se rend compte que finalement Dawn est vraiment bien assortie avec Cindi car elle aussi, a des bulles d’air dans le cerveau… Barbie, (Je veux dire Cindi) imite toujours aussi bien le bruit du silence.

Jake Benson Radio Edit par Debby Holiday – Extrait de l’Album - Piece of My Love

http://www.perfectbeat.com/product_info.php?products_id=16157

Oh, mais que vois-je : Tina vient de fourrer sa langue dans la bouche de Bette, sans zy demander son avis, en plus ! Euh, Lô ! (c'est mon quart d'heure de folie) Enivrée par l'odeur de la cuisine de Bette et aussi, parce que ça fait quand même 2 ans qu'elle patientait, Tina n'en peux plus d'attendre, et se jette sur Bette (comme on la comprend). Et là, c'est un festival ! Tina est au top, c'est la cas de le dire, et nous démontre qu'une fois n'est pas coutûme, c'est elle qui contrôle Bette ! Force est de constater, pour Tina que le noir lui va à ravir. Moment culte pour tous les fans de Tibette, et les autres.

Love and Affection par Joan Armatrading – Extrait de l’album - Gold

Vue du dessus des escalators d’un grand magasin de Vancouver (mais si, c’est une scène de « The L Word », même si on ne dirait pas) et ça dure des heures, et des heures, et c’est un des moments les plus passionnants de l’histoire de The L Word (surtout quand on le compare avec les deux moments cultes Tibette). Jenny et Adele vont faire du shopping et nous rejouent Pretty Woman. Et là on se rend compte que le vilain petit canard est devenue un cygne…

Pull Shapes par The Pipettes – Extrait de l’album – We are The Pipettes

Tina sirote un verre au Planet. Bette n'ayant pu se libérer, elle a appelé ses amies Shane et Alice à la rescousse, car la pauvre s'ennuie... sans Bette (tu m'étonnes). C'est jour de fête pour Angie, car elle dit ses premiers mots. Soudain, on entre dans la 4è dimension : les rats ont envahi le Planet. N'écoutant que son courage, Shane grimpe sur le fauteuil, Alice attrape Angie et Tina doit raccrocher au nez de Bette...

My baby Specializes
par William Bell - Extrait de l'album - The Best of William Bell

Toute l’équipe de The L Word est parti en excursion en Inde, les bougies flottent sur le fleuve sacré du Gange, … Ah non, j’ai remis mes lunettes, c’est une piscine, en fait ! Phyllis organise une super soirée avec ses nouvelles amies (et plus si affinités) Notre trio de choc Alice, Shane et Tina, bien que apparement ravies d’être venues, ne peuvent masquer plus longtemps, le fait qu’elles s’ennuient comme des rats morts. Heureusement pour Tina, une abeille, passant par là, lui bourdonne à l’oreille de regarder vers sa gauche. Tina se retrouve soudain éblouie par une intense lumière émanant du super T-shirt de Bette (T-shirt en papier aluminium, qui bien qu’assorti à son sac, n’est pas de très bon goût, il faut bien le dire). Bette a soudain une idée lumineuse (normal vu sa tenue), et propose à Tina d’aller voir ailleurs si elles y sont….

Leader of the Pack par The Shangri-Las – Extrait de l’album The Very Best Of Shangri-Las

Bette et Tina s’éclipsent discrètement, sourire aux lèvres de la soirée (comme on les comprend). Phyllis et ses amis font le petit train, près de la piscine… Apparition du nouveau personnage, Molly (la fille de Phyllis) qui est déjà apparu d’ailleurs, en coup de vent dans la saison 4. Pour info, Molly (Clémentine Ford) est aussi la vrai fille de Phyllis (Cybyl Sheperd)

? par Maggie Lewis Warrick and The Thunderbolt – Extrait de l’album – But I know what I like

Gros plan de Tina et Bette assises, prenant leur thé en souriant. Jusque là, tout est normal ! Pour celles qui suivent, la conversation juste avant c'était : Ca ne se compare pas ! Et moi je suis d'accord, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Jodi ne se compare pas à Tina, c'est clair ! Mais que vois-je ? C'est un feu d'artifice, après 2 ans d'attente, ils nous mettent 2 scènes de Tibette dans le même épisode... et quelles scènes ! 2è scène culte pour les fans de Tibette, et les autres. Moment de pur bonheur pour les yeux et pour les oreilles. Mais que j'aime cette... musique !

Honey Honey par Feist – Extrait de l’album - The Reminder

Leslie Feist, née à Calgary

Gros plan sur Alice, qui a mis ses lunettes de soleil, parce que elle aussi, a les pupilles dilatées, et qu’elle est une star. Adele se la pète avec son nouveau look et son nouveau jean, et son nouveau maquillage… Shane va lui faire une coupe (Shane est coiffeuse aussi, ça paraît logique). C’est aussi un moment hautement passionnant je dois dire, ce passage ! Ca se voit également dans mes commentaires ! En revanche, j’aime la musique. Adele a une idée lumineuse (normal elle est éblouie par les spots), elle veut se faire coiffer, exactement comme Jenny !

Monkey on My Back par Client – Extrait de l’album - Heartland

Gros plan de Tina et Bette (Tibette pour les américains et ceux qui trouvent que ça va plus vite à écrire, et à dire aussi). Et Jenny qui se la pète à faire sa réalisatrice, suivie par sa sœur jumelle Adele.

Juliet of The Spirits par The B-52’s – Extrait de l’album Funplex

http://www.myspace.com/theb52s
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Ven 4 Avr 2008 - 21:02

Woow, c'est détaillé xD

Pour ce qui est de l'épisode 6, je pense que c'est le moins intéressant ... il est bof, sauf pour la scène avec Bette et Tina et pour Adèle. C'est le début de la méchanceté d'Adèle en fait, et ça devient bien, la tension monte et la série continue aussi bien, oh et puis l'ending, mes enfants ! ^^
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Ven 4 Avr 2008 - 21:20

JE SUIS E-CROU-LEE !

Merci grenouille folle, tu me manquais !!!

Une hola pour Crazyyyyyyyy ! :3:
cnew
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Ven 4 Avr 2008 - 21:54

Je participe à la hola pour Crazyfrog.
Heureuse que tu nous reviennes en pleine forme.
Superbes commentaires de cet épisode.
Merci !
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Ven 4 Avr 2008 - 22:56

MDR Crazyfrog ! Ca c'est du commentaire !!

Clair dans cet épisode rien de transcendant à part Tibette ! Elles ont assuré !
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Dim 6 Avr 2008 - 22:44

Merci Idunno.
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Mer 9 Avr 2008 - 9:38

ca fait bizarre de voir la scene tibette sans musique

http://fr.youtube.com/watch?v=GeP9nfxavIA
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Mer 9 Avr 2008 - 10:55

Je redis ce que j'ai dis pour la scène de l'ascenseur sans musique : j'ai l'impression d'être une voyeuse en voyant ca ! LOL
Ca fait bizarre...
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Mer 9 Avr 2008 - 11:01

Crazyfrog, un seul mot : J'ADOOOOOOOOORE !!
Ca met du baume au coeur un mercredi matin...et pour toute la journée, au moins...tankiou, tankiou

Sinon, les scènes sans la musique sont vraiment super, on se rend mieux compte de ce que ça doit être de "jouer" ça....quelles amazing actrices....
Fuck, fuck, fuck !!!
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Jeu 17 Avr 2008 - 20:31

On en parlait dans un autre topic mais je ne retrouve pas l'endroit, voici la scène coupée au complet :

TINA: Oh wait, don't. Wait, don't do anything.(pins Bette) Wait a second, baby. Wait. (heavily breathing)
TINA: Spread your legs.
BETTE: Are you talking dirty to me?
TINA: Spread them wider. I want to see how wet it is. I want to see how wet you are.
BETTE: (moans) Tina.
TINA: Sh*t, you're so wet.
BETTE: (still moaning) Tina.
TINA: Do you feel that? Just make me wanna f*ck you. Just wanna make me f*ck you.
BETTE: Mmmhmm (more moaning)

Crazy, viens nous traduire !!! :p
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Jeu 17 Avr 2008 - 20:33

Ils auraient du laisser ça !!
C'était beaucoup mieux !!!!!!!!!!! (enfin c'était déja bien avant hein mais bon lol)
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Jeu 17 Avr 2008 - 20:35

ALORS là je suis fâché, énervé qu'ils n'ont pas laissé ça!! ARGH!!!!!
Comme dit Loga c'est encore mieux même si c'était bien!!! Mais voilà quoi!!!!
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Jeu 17 Avr 2008 - 20:55

Oui et tous les soupirs en plus ! ^^
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Jeu 17 Avr 2008 - 20:58

Idunno a écrit:
Oui et tous les soupirs en plus ! ^^

MDR, on dirait que tu t'es passé la vidéo 100x lol

C'est vrai que c'était LA scène Tibette, réconciliation physique lol
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Jeu 17 Avr 2008 - 21:05

Nan, je ne suis pas obsédée comme certaines sur ce forum. xD

Mais j'ai pris consience que les scènes hot étaient tournées dans le silence, moi, pauv' pomme, je me disais qu'Ilene leur mettait la même musique que pour la diffusion, pour mettre les actrices dans l'ambiance ! Arf !

La scène de la danse dans le 512, à votre avis, était sans musique de fond sur le tournage (je ne pense pas) ??
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Jeu 17 Avr 2008 - 21:07

Idunno a écrit:
Nan, je ne suis pas obsédée comme certaines sur ce forum. xD

Mais j'ai pris consience que les scènes hot étaient tournées dans le silence, moi, pauv' pomme, je me disais qu'Ilene leur mettait la même musique que pour la diffusion, pour mettre les actrices dans l'ambiance ! Arf !

La scène de la danse dans le 512, à votre avis, était sans musique de fond sur le tournage (je ne pense pas) ??

Oui c'est vrai que tourner les scènes sans musique ca demande vraiment de talent. Surtout que t'es observée par des dizaines de gens ! LOL
Faut vraiment kiffer LH quoi ! LOL

Non pour la scène de danse il y a surement eu la musique, pcq ta quand même un "rythme" a respecter ! Ilene voulait pas montrer que JB et LH savent pas danser ! lol
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Jeu 17 Avr 2008 - 21:14

Loga a écrit:

Ahiii, t'as vu comme t'es, t'en rajoutes une couche sur JB !! :)
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Jeu 17 Avr 2008 - 21:16

Idunno a écrit:
Loga a écrit:

LOL je sais, je suis irrécupérable...
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Ven 18 Avr 2008 - 14:08

Loga a écrit:

Non pour la scène de danse il y a surement eu la musique, pcq ta quand même un "rythme" a respecter ! Ilene voulait pas montrer que JB et LH savent pas danser ! lol

Surtout que JB a joue dans Flashdance et dans d' autres films où elle dansait!!

Si vous remarquez le son est différent dans la scène de danse que dans les scènes Hot!!
Il y a un certain effet Larsen dans la danse(on dirait que le son revient et il y a un petit bruit de fond) que dans la scène hot on entend une musique normal quoi!!!
Vous voyez?
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Ven 18 Avr 2008 - 14:10

Idunno a écrit:
Loga a écrit:

LOL, on a notre dossier en Béton! Il y a eu quelques fissures qui nous a permis de démontrer que JB et LH sont étroitement liées!!!!!
Bravo à l'équipe (pas l'Equipe le journal de sport hein!!!!)
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Sam 7 Mar 2009 - 14:42

Idunno a écrit:
On en parlait dans un autre topic mais je ne retrouve pas l'endroit, voici la scène coupée au complet :

TINA: Oh wait, don't. Wait, don't do anything.(pins Bette) Wait a second, baby. Wait. (heavily breathing)
TINA: Spread your legs.
BETTE: Are you talking dirty to me?
TINA: Spread them wider. I want to see how wet it is. I want to see how wet you are.
BETTE: (moans) Tina.
TINA: Sh*t, you're so wet.
BETTE: (still moaning) Tina.
TINA: Do you feel that? Just make me wanna f*ck you. Just wanna make me f*ck you.
BETTE: Mmmhmm (more moaning)

⭕ en effet ! poulet aux petits légumes et dialogues aux petits oignons... (sorry je pouvais la rater celle là p)

Au moins Brenda aura servi à quelque chose ! ;)

Si quelqu'un retrouve la vidéo de cette scène coupée ça m'intéresse :D (la video de Shep a été supprimée (
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Sam 1 Mai 2010 - 22:12

Alors ça, je viens de constater que l'édition dvd coffret saison 5 avait changé certaines musiques !
Pour exemple, la sex scene Tibette n°1 (dans la chambre) !
Qui avait remarqué ?
On avait d'ailleurs soulevé la question sur le fofo, en disant que certains choix de musiques n'étaient pas aussi bons pour les scènes un peu hot, contrairement à la saison 1 par ex.
On nous a écoutés ou koaaaaa. LOL :D

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   Sam 1 Mai 2010 - 22:21

:?): ... :=o: ... :O Kouaaaaaaaaaaaa ! ils ont changé des musiques ??? alors là, ça me laisse pantoise voire pire :D et ils ont le droit ? bon en même temps je vois pas du tout de quoi tu veux parler, alors... :huhuhuhuhu:

MessageSujet: Re: Episode 506 Lights ! Camera ! Action !   

Episode 506 Lights ! Camera ! Action !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant