Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Episode 608 Last Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dedel
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Dim 29 Mar 2009 - 18:26

hello tout le monde !
Voici mes impressions sur ce dernier episode:
je pensais au début, comme certaines, que toutes s'etaient liguées pour un meurtre collectif, et que c'est pour ça qu'elles sourient a la fin. Mais c'est quand meme peu probable.
Je l'ai revu, et je pense maintenant que Jenny s'est suicidée, elle n'a jamais été bien ds sa tete, elle fait ses adieux sur la video, et parle de suicide plusieurs fois pendant l'episode.

Je suis vraiment triste, cette pauvre Jenny meritait d'etre heureuse :-(
Revenir en haut Aller en bas
mloue
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Dim 29 Mar 2009 - 18:42

C'est vrai, j'avais pas remarqué, mais t'as bien raison Dedel, on dirait vraiment que Jenny fait ses adieux à toutes ses amies sur la video. Parce qu'elle dit "vous avez vraiment changé ma vie, merci et tout le tralala" sans préciser qu'elle adressait son message à Bette et Tina d'ailleurs son message pour Bette et Tina, elle l'avait déjà fait avec Shane.
Dedel
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Dim 29 Mar 2009 - 18:48

hey mloue, on a presque le meme avatar :3: lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Dim 5 Avr 2009 - 11:48

J'ai trouvé l'épisode trés brouillon... mais bon j'ai qd même apprécié... malgré la fin en queue de poisson. Et là encore + queue de poisson parce que pas de spin-off :(

Ilene a dû se rendre compte des longueurs des diff. témoignages video ... et du coup nous (me) réveille avec Kerli et les gémissements de Tina :D Oh the cow!

Sinon j'ai trouvé mignon qd James (l'assistant depuis le début de Bette) Tina et Kit rigolent de Bette qd elle dit qu'elle veut bien se faire entretenir par Tina :D
puis, Helena: "Fuck you Schecter!" :D

Un peu de suspens avec Shane qui découvre... la lettre de Molly et les bandes du film cachés par Jenny :)

Puis aussi l'inquiétude de Tina ressentie par Bette... Tina qui est bouleversée d'apprendre que c'était Jenny la voleuse du film, et Bette qui s'inquiète de ce qu'aurait pû dire Jenny concernant sa relation avec Kelly.
J'ai trouvé sympa les videos... de Jodi (oui oui :/ ), et Marina ...qui se trouve dans le sud de la France :D comme l'ex femme d'Helena
Puis elle parle français :=): "la statue de la liberté est le + beau symbole de la femme, alors j'espère que ce que vous ferez c'est aller à NY ... et d'avoir une vie fabuleuse. Life is magic".

La fin je les trouve trés soudée les unes aux autres... Ilene a baclé ... mais je reste sur l'idée du suicide. Qqs moments m'ont d'ailleurs fait penser au film "8 femmes".

Voalà ...plus qu'à attendre le film, si film il y a.
Puis, trop hâte de revoir Mia dans un film ... parce que quoi qu'on en dise, la série aurait pû s'appeler "Jenny" :D
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Jeu 9 Avr 2009 - 9:08

Alours alours alours...

HUM HUM HUM mdr

Bon bah j'ai donc fini la saison, fini THe L word.

A vrai dire je ne sais trop quoi penser de la fin.
Je balance entre "déception"/sentiment de non-aboutissement ET finalement le sentiment qu'Ilene n'aurait pas pu faire mieux.

Je m'explique : il est évident que comme vous j'aurai aimé savoir exactement les raisons de la mort de Jenny (suicide ? meurtre ? accident ? extraterrestre ? mdr). Mais d'un autre coté, je crois que j'aurai été décue si genre on avait dit : voila en fait c'est X qui était en colère parce que Y blablabla.

Ce dernier épisode est totalement atypique, et ce à tous les points de vue : esthétique, manière de filmer, musique, etc

Je crois qu'il faut donc considérer le choix d'Ilene de laisser une fin ouverte. C'est un choix risqué mais un choix quand même. De toute façon on ne sait rien y faire donc...

voili voilou

Je vais pas m'étaler (pas la force, pas l'envie, et rien de bien intelligent en stock... mdr)
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Jeu 9 Avr 2009 - 18:55

Loga a écrit:
Je crois qu'il faut donc considérer le choix d'Ilene de laisser une fin ouverte. C'est un choix risqué mais un choix quand même.

Oui... c'est vrai. Perso, je n'ai pas d'avis sur cette dernière saison, je me dis juste que c'est fini, qu'importe comment ça s'est fini, juste, mes héroïnes ne nous montreront plus leurs aventures...
Trop déprimant...
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Mar 2 Juin 2009 - 17:06

Evidemment le générique de fin était sur fond vert...
Rhalalala, c'est beau le cinéma. :D

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Mar 2 Juin 2009 - 17:38

Idunno a écrit:
Evidemment le générique de fin était sur fond vert...
Rhalalala, c'est beau le cinéma. :D

bah voui, c'est la couleur de l'espoir :é_è: ... :|):

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Mar 2 Juin 2009 - 17:41

Et le tapis roulant, c'est l'espoir aussi de ne pas tomber et se casser une jambe ?? xD

Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Jeu 26 Aoû 2010 - 0:34

Je n'ai pas vu les interrogatoires sauf celui de Bette et Tina, où pourrais je les avoir ??? et si possible avec des sous titres français ou en français ;) mais bon si je peux les avoir que en VO ce n'est pas grave !!!!

On apprend des choses sur les filles apparemment, à chaque épisode je me demandais pourquoi Tina ne parlait jamais de sa famille !!!! Dans l'interrogatoire elle en parle :)

En ce qui concerne Jenny je pense aussi qu'elle s'est suicidée, elle avait sa en tête depuis longtemps à mon avis c'est pour ça qu'elle à tous fait pour se mettre à dos ses amie.
Pour ma part, elle voulait éviter qu'elles souffrent de sa mort, après chaque personne peu imaginer ce qu'elle veut et je trouve ça bien comme ça tout le monde est content, a part les fans de Jenny :( perso ce n'était pas ma préféré mais je ne la détestais pas !!!

J'ai une autre petite question et service à vous demander, dans cette épisode en version original il y a 2 musiques : By Your Side de Sade & Have You Seen That Girl de Lee Ann Womack, et j'ai constaté que dans cet épisode en version française ils ont remplacer ces 2 chansons par d'autres alors est ce que quelqu'un pourrait me donner ces 2 nouveaux titre SVP, moi celle que je recherche c'est celle qui remplace la chanson : By your side de Sade (Tina est allongée sur le dos de Bette)

Mercii d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Jeu 26 Aoû 2010 - 8:03

sosocorrs a écrit:
Je n'ai pas vu les interrogatoires sauf celui de Bette et Tina, où pourrais je les avoir ??? et si possible avec des sous titres français ou en français ;) mais bon si je peux les avoir que en VO ce n'est pas grave !!!!
Ben, ici !
http://planetlw.forumsactifs.com/saison-6-f30/les-interrogatoires-scene-inedites-du-6x08-t1765.htm
Avec des traductions "maison" :)
sosocorrs
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:06

Merci Baboule
sosocorrs
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Sam 28 Aoû 2010 - 15:23

sosocorrs a écrit:

J'ai une autre petite question et service à vous demander, dans cette épisode en version original il y a 2 musiques : By Your Side de Sade & Have You Seen That Girl de Lee Ann Womack, et j'ai constaté que dans cet épisode en version française ils ont remplacer ces 2 chansons par d'autres alors est ce que quelqu'un pourrait me donner ces 2 nouveaux titre SVP, moi celle que je recherche c'est celle qui remplace la chanson : By your side de Sade (Tina est allongée sur le dos de Bette)

Mercii d'avance !

Et pour ce qui est de cette chanson quelqu'un pourrait-il m'aider ?????

Pourquoi il n'y a pas d'interrogatoire de Kit Porter ??????
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Sam 28 Aoû 2010 - 18:56

sosocorrs a écrit:
sosocorrs a écrit:

Mercii d'avance !

Et pour ce qui est de cette chanson quelqu'un pourrait-il m'aider ?????

Désolée Sosocorrs mais les épisodes de The LWORD , je les ai regardé en V.O.S.T parce qu'en français :=o: AU SECOURS les voix !!!!
donc peux pas répondre à ta question :é_è: , je ne connais que les titres que tu as déjà donné ..
sosocorrs
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Sam 28 Aoû 2010 - 21:18

tortugeniale : merci quand même, c'est dommage car j'ai flashé sur cette chanson et je ne peux pas m'empêcher de l'écouter enfin les 20 secondes qu'il y a dans l'épisode !!!!

Oui c'est vrai que en version française les voix c'est pas le top (mais bon c'est comme ça pour toutes les séries ;) et encore je trouve qu'il y a pire)

Si tu peux m'aider, je cherche les épisodes de la saison 1 à 3 en VOST tu sais ou je pourrais les télécharger ????

P.S : je les ai téléchargé mais les sous titres ne sont pas incrustés donc je ne peux pas les graver !!!! Si tu peux me dire ou je peux les télécharger avec les sous titres déjà incrustés dans les épisode ça serait génial !!!!

Merci de m'avoir répondu en tout cas :D
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Ven 29 Jan 2016 - 18:12

une fin magnifique
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Mer 23 Mar 2016 - 21:40

La série a commencé avec une image de Tibette et Shane dans le pilot.

Et elle se termine avec la même scène.
Comment mieux boucler la boucle ?

Dernière édition par Idunno le Mer 23 Mar 2016 - 21:41, édité 1 fois
http://idunno-thelword.blogspot.com/
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word   Mer 23 Mar 2016 - 21:41

MessageSujet: Re: Episode 608 Last Word