Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Milk

AuteurMessage
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Milk   Lun 26 Jan 2009 - 12:37

Un film à voir absolument qui va sortir début mars : Milk
Milk, du réalisateur Gus Van Sant qui met en vedette Sean Penn, Emile Hirsch, Josh Brolin, Diego Luna et James Franco

"L'histoire vraie de Harvey Milk, élu de la mairie de San Francisco, premier homme politique américain ouvertement homosexuel, qui fut assassiné, avec le maire de la ville, en 1978."

Plus d'infos sur ce film

Hate qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milk   Lun 26 Jan 2009 - 15:56

J'ai vu le film. Ben Sean Penn est magnifique, Emile Hirsh est super crédible (ce mec est un acteur genialissime)et l'ambiance des années 70 est super bien rendu.
Le ic, c'est que le melange images d'archives et mise en scene ça casse un peu la narration je trouve, du coup j'avoue que ça m'a assez vite gonflé,d'autant plus que je connaissais deja l'histoire de Harvey Milk et de Castro Street la celebre "If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door", tu peux pas y échapper des l'instant ou tu visite San Fransisco, du coup je me suis un peu blindée avant de voir le film, histoire de pas trop chialer a la fin.
Ben j'ai pas chialé en fait. Je me suis un peu ennuyée aussi.
Mais bon, pour ceux et celles qui ne connaissent pas du tout l'histoire de Milk, de la lutte pour les droit des Gay et l'histoire du quartier de Castro, c'est a voir. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milk   Lun 26 Jan 2009 - 20:14

Merci pour l'info, je pense aller le voir... :)
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Milk   Lun 23 Fév 2009 - 14:06

Oscar du meilleur acteur pour Sean Penn qui en profite pour demander l'égalité dans le mariage pour tous ;) (...Robin :(l)o(l): )