Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Xena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Xena   Lun 5 Jan 2009 - 11:22

Xena, princesse guerrière (Xena, Warrior Princess) est une série télévisée américaine en 134 épisodes de 42 minutes créée par John Schulian et Robert Tapert et diffusée du 4 septembre 1995 au 23 juin 2001 en syndication sur le réseau câblé. En France, la série a été diffusée à partir du 2 novembre 1996 sur TF1, puis sur NRJ 12 (en cours). La reine Amina de Zaria est le modèle réel de cette héroïne. DVD de la saison 1 est sorti le 22 juillet 2008. La saison 2 de Xena sortira le 24 février 2009.

la suite ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xena,_la_guerri%C3%A8re

Ce n'est pas une série que j'ai suivi mais je viens de tomber sur une vidéo assez marrante de l'une des actrices qui revisite les signes du zodiaque...p :

http://www.dailymotion.com/video/kl77AY6bTP33t0SZ1g
Revenir en haut Aller en bas
Jessie_LH
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Lun 5 Jan 2009 - 23:29

Oh Xena :(l)o(l): , c'est THE série pour moi :). Je suis une vrai fan. J'adore le couple Xena/Gabrielle.
J'adore Gabrielle, j'aime la façon dont elle a évolué au court des 6 saisons.

Merci L pour la vidéo j'adore lol
http://tibette-france.forumactif.com
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Mar 6 Jan 2009 - 12:06

C'est une série censuréééée :O
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Mar 6 Jan 2009 - 18:35

J'ai aimé aussi Xena.
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Le zodiaque par Callisto   Lun 19 Jan 2009 - 16:09

Merci pour la vidéo L j'étais éclatée de rires et en même temps :(l)o(l): Ca me rappelle des souvenirs. J'adorais la princesse Xéna, et également Callisto, qui jouait aussi dans Hercule.
Une petite traduction pour encore plus apprécier les talents d'actrice, et voir si on se reconnaît xD

Ok, commençons par le Bélier
Moi, c’est à moi, donne-la moi ! C’est à moi ! Amusons-nous. Donne-moi ça !
Ok, c’est fini pour le bélier.

Taureau. Le meilleur signe ici présente.
Taureau : Non ! C’est de la nourriture ? Donne-la moi. Non ! Hors de question que je le fasse ! Je ne bougerai pas mes pieds

Gémeaux
Qu’est-ce que tu pense d’elle ? Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu penses d’elle ? Je l’adore. Je
la hais. Je la hais et je l’adore. Moi pareil.

Cancer
Tu veux de la nourriture ? Laisse-moi te materner. Il y a un message caché. Ouh tu as heurté ma sensibilité. Ca fait mal. Arrête ça tout de suite !!! Tu veux de la nourriture ?

Lion
Salut tout le monde. C’est encore moi. Vous avez tellement de chance que je sois là

Vierge
Je peux vous apporter quelque chose ?

Balance
Salut. Salut tout le monde. Vous voulez avoir des relations sexuelles ? Je veux dire du sexe amical, rien de… Vous savez juste pour être amis

Scorpion
Je vérifie juste que la zone est sécurisée.
Scorpion. Non. Tu n’as pas heurté ma sensibilité. Non, en aucune manière. J’espère que tu passeras une excellente, vraiment excellente journée…

Sagittaire
Oh mon dieu, ma mère est sagittaire. Sagittaire MDR Ok, une sagittaire regardant le Cosby Show (rire hystérique) J’ai besoin de voyager.

Capricorne
Combien ca coûte ? Je suis vraiment douée pour ça. Je peux le faire. Je peux travailler pour vous. Je peux le faire. Je peux travailler très dur pour vous. Je peux vous faire gagner beaucoup d’argent et m’en faire gagner beaucoup à moi par la même occasion… et combien ça coûte ? Je m’en occupe, c’est bon. Rien ne peut m’atteindre. Rien ne peut me blesser car je suis un capricorne.

Verseau
Verseau. Oh, c’est trop dur, non pas verseau. Le Verseau c’est comme Einstein. Verseau, ok ? C’est pas bien résumé ainsi ? Verseau : brillant et... Ne me touchez pas. Je vous aime tous. Contentez-vous de ne pas m’approcher. Je veux passer le bonjour à tout le monde, mais ne respirez pas sur moi, et ne me touchez pas. Je n’aime pas tant que ça les contacts humains.

Poissons
Ok tout le monde. Prenez une grande bouffée d’air et laissez-le repartir. Inspirez le magnifique et féerique jus et expirez tout les vilains monstres de la tour. Vous auriez de la drogue, n'importe laquelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xena   Lun 19 Jan 2009 - 23:04

Aaahh y'avait des passages sympas et marrants aussi avec Xena !

Merci crazy pour la trad ;)
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Mar 20 Jan 2009 - 0:16

Monday a écrit:

Dis-moi Monday, question existentielle s'il en est : suite au visionage de la vidéo, tu te considères plus scorpion, ou balance :?): xD Prête à sortir ton arc, où à coucher direct :?): xD Que je sache à quoi m'en tenir :p :D xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xena   Mar 20 Jan 2009 - 11:33

Xena j'adorais Xena la guerrière, (j'ai eu ce surnom d'ailleur...bin ouais faut pas me faire ch***) et hercule et quand hercule venait dans xena et xena dans hercule (la série hein pas bref) trop top, il y a quelque mois sur W9 je crois il on rediffusé deux épisodes de Xena et deux de Hercule alors bin j'ai re-re-regardé!!!

bref Xena dans the L word!!!!la classe :é_è:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xena   Mar 20 Jan 2009 - 18:55

crazyfrog a écrit:
Monday a écrit:

Dis-moi Monday, question existentielle s'il en est : suite au visionage de la vidéo, tu te considères plus scorpion, ou balance :?): xD Prête à sortir ton arc, où à coucher direct :?): xD Que je sache à quoi m'en tenir :p :D xD

non mais ooooh :p
bon balance (je préfère car je peux être déséquilibrée :3: et je déteste les conflits) après le scorpion pique :=]: et est plus sexuel donc c'est cet horoscope qui s'est emmêlé les pinceaux...na :D
Pas nympho moi :=o:

M'enfin ton msg carzy m'a bien fait rire ...j'essaie d'imaginer la tortue en vamp xD
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Mar 20 Jan 2009 - 20:48

Balance
Salut. Salut tout le monde. Vous voulez avoir des relations sexuelles ? Je veux dire du sexe amical, rien de… Vous savez juste pour être amis.

Je dirais que ça me correspond à peu prés :muh:
Ladyinred
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Lun 30 Mar 2009 - 23:26

C'est très simple c'est ma série d'amour que je chérie ! une fan inconditionnelle de xena et de gabby et donc de Lucy er de renée ( j'ai une préférence pour Lucy )

Une excellente serie dramatique et parsemé d'humour , intelligente bourrées de référence culturel mythologie grec et asiatique !
heart of darkness instant dance intense !

le plus beau baiser de la serie !

Dernière édition par Ladyinred le Dim 16 Aoû 2009 - 11:36, édité 1 fois
Ladyinred
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Ven 3 Avr 2009 - 19:46

rediffusion de la série tous les soirs à 19h35 sur Nrj12
Saison 6 8)
Lezzie des claires
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Ven 3 Avr 2009 - 21:01

Tu sais que Lucy Lawless chante aussi très bien Ladyinred ?
Ladyinred
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Ven 3 Avr 2009 - 21:27

oui bien entendu , J'ai vraiment hâte qu'elle nous sorte un album perso et il faut voir son dernier concert : the pleasuredome très ...hot dira t on pendant lequel elle échange un long baisé avec son invitée Laura !

Dernière édition par Ladyinred le Ven 3 Avr 2009 - 23:13, édité 1 fois
Lezzie des claires
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Ven 3 Avr 2009 - 21:39

arf tu l'as vu aussi !!! dans mes bras Ladyinred copiiiiine !! :D
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Ven 3 Avr 2009 - 21:43

J'veux voir j'veux voir!
Lezzie des claires
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Ven 3 Avr 2009 - 21:47

y a qu'à demander !

http://www.youtube.com/watch?v=WS4zc4_nvmc
Lezzie des claires
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Ven 3 Avr 2009 - 21:49

par contre, je te trouverai des extraits du concerts que je mettrai dans la rubrique musique avec un meilleur son si ça vous intéresse (ou ladyinred peut le faire ! ;) )
Ladyinred
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Ven 3 Avr 2009 - 22:21

J'en suis toujours retournée de la voir ! Je l'adore par tous les dieux !!!!!

Pleasuredome est l'histoire d'une jeune fille catho qui rencontre une femme de la nuit et qui peu à peu va céder aux tentations c'est ainsi que Lucy apparait en fille modèle au début du concert pour finir en déshabillé couleur cher traduisant l'abandon totale au plaisir !!

Dernière édition par Ladyinred le Dim 16 Aoû 2009 - 11:17, édité 1 fois
Klem
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Mer 6 Mai 2009 - 23:18

Elle et moi c'est plus possible ... ma colloc pendant 7 mois m'a parlé parlé ... obligé a voir ses episodes je hais le programmateur de nrj12 ... JE PEUX PLUUUUS :( MDR
http://dimanche-matin-6h.skyrock.com/
xenaline
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Dim 16 Aoû 2009 - 4:07

Lucy ♥♥♥

J' adore ce concert roooo
Il était génial ( enfin les vidéo en tout cas lol )
Une histoire d' amoure en plus !!!!
Ma Lucy est génial!!!!
Je voudrai bien être a la place de Laura moi !!! (Laura = l' autre fille )

Halala Hdsone Liek elle est terrbile !!
Héhé moi je vais allé la voire elle et Lucy a la convention Xena en féfrié ( ET aussi le concert de Lucy )

Une autre vidéo de Hudson en délire xD

Ps : J' ai retrouvée un mesage de Lucy sur le Pleasuredome.

Lucy Lawless a écrit:
Coucouuuuuu !
Ce week end était un moment vraiment grandiose avec vous tous. Il était si stimulant, Je ne veux plus retourner à mes shows réguliers. J'adore un ''good musical'' et c'était un rock opéra que j'aimerais développer un peu. Peut être ajouter deux ou trois chansons et mettre au point le design de l'éclairage un peu plus. De grands remeciements à Joe LoDuca pour avoir rendu cela possible. Il a réuni une formidable équipe et tout s'est brillamment passé. La bade toute leur bonne humeur et tout leur talent, et je les aime pour ca !

Un remerciement spécial à Laura Sperrazza, ma grande partenaire. Elle était tout ce que je pouvais espérer de mieux. Je l'ai vue dans ''Le garage de Joe'' de Franck Zappa et j'ai pensé, qu'une fille
Il se trouve qu'elle et moi travaillont presque similairement et nous avons vite développé une relation de travail simple. J'aimerais beaucoup lui donner ce rôle encore une fois et voir comment le personnage se développe. Sperrazza fait partie de mon équipe de reve. Merci Laura !

Cat Crimins était merveilleuse comme MC pendant la soirée. Elle fait très bien la nonne vous ne trouvez pas ? Drole de Cat ! Je ne sais pas si vous vous etes rendus compte de ca a temps, mais Cat travaillait dans les thèmes de la soirée : Tentation / Péché / Amour / Rédemption. Je crois que ceux-ci sont des choses que mes fans comprennent parce que beaucoup d'entre nous se sont trouvés dans les marges de la société et avons tous un besoin fou d'une supériorité par l'amour.

Je dois vraiment remercier les gens de la Création, sans qui je n'aurais jamais pu rien faire. Adam et Gary, qui crurent en moi et mirent leur équipe au travail pour réaliser chaque projet.
Ils s'occupèrent du capital et du buisness de la production des shows et tout. Ma tete aurait explosé si j'avais du compléter les formalités fiscales, tout comme un autre membre de la bande.

Sharon, qui m'a aiguillée dans mon action et qui m'a encouragée la première à faire le tout premier show au Roxy. Honnetement, si elle n'avait pas été là rien n'aurait été possible. Sans elle, je n'aurais jamais complété un blog. Merci Sharon.

Warner, qui est devenu réalisateur de mes spectacles de scene. Merci mes amis ! Et Stéphanie et le reste de l'équipe de Création. Je ne sais pas ce que diable vous faites les gars mais vous avez bonne mine le faisant.

Le grand Gail Zappa m'a invitée à chanter une chanson de Franck Zappa. Je suis incroyablement honorée. J'examine son oeuvre. C'est un lot entier d'oeuvres ! Des suggestions ? Vous savez que j'aime les choses fruitées. Suggestions ?

Plus que tout, MERCI A VOUS !!! de venir de si loin, et quand l'économie est si tendue. J'apprécie votre continuel amour et votre soutien. Vous me gonflez le coeur de votre générosité. Je me vante de vous, vraiment. Aucun acteur ne se sent plus fier de la bonté de ses fans que moi.

La bande a été choquée par votre ferveur. J'ai essayé de leur dire, mais ils ne croient jamais ca avant d'avoir les tympans éclatés par 500 Xénites.

Love, Love, Love.
Lucy L

A été traduit pas mon amie X&G-fan
http://lucylawless.forumactif.com/
Vicky
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Lun 17 Aoû 2009 - 1:28

Raaaaaaa Xena que du bonheur !!!! Ma série , pis LL and ROC , i love you !
xenaline
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Xena   Lun 17 Aoû 2009 - 1:34

Oui Roc aussi je l' avais oubliée xD

désolée :$:

Et elle est pas super ma callito que tu déteste :grin:
Elle est trop délire au convention !!!
http://lucylawless.forumactif.com/