Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

et les disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flow
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Mer 20 Aoû 2008 - 18:41

mdr a ouais!!! d'accord alors la je comprend mieux!! j'ai un peu de mal a imaginer mary poppins lesbienne...enfin j'ai du mal a l'imaginer avec un mec aussi lol xD
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Mer 20 Aoû 2008 - 18:43

C'est clair, quoi que elle sortait pas avec le mec là, le ramoneur !
flow
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Mer 20 Aoû 2008 - 18:44

j'en sais rien il faut demander a dryane mdr
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Mer 20 Aoû 2008 - 19:37

Oooh yeah les Tex Avery !!!! Ce type avait trop d'imagination !

A la base moi on me faisait regarder ça au lieu des Disneys à la maison ! LOL

Avec le putois qui essayait de "sauter" le chat ! xD

allez just for fun :
http://fr.youtube.com/watch?v=Va2YVwH5J3E
dryane
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Mer 20 Aoû 2008 - 20:11

louloute a écrit:
En fait petite dryane elle fantasmait trop sur marry poppins lol on comprend mieux pourquoi maintenant lol

en fait, c'était ma "maman de rêve "
louloute
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Mer 20 Aoû 2008 - 20:23

Ah oui, le putois, j'adorais, tous les dimanches je regardais ça cartoon sur canal+. J'adorais bipbip et le coyotte.
flow
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Mer 20 Aoû 2008 - 20:29

a oui les tex avery le dimanche soir!!! j'avais le droit d'y regarder avant d'aller au lit! c'etait bien rigolo!! j'aimais bien aussi bip bip mais le putois c'est mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les disney?   Mer 5 Nov 2008 - 3:00

en parlant de Disney... je suis après regarder (dans l'ordi j'ai fais pause lol) "Benjamin Gates 2", j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Ven 13 Nov 2009 - 10:17

J'adore les disney, en plus ça tombe bien vu que mon fils me les passe en boucle J'aime beaucoup Pinocchio, Dumbo, Robin des Bois, La Belle et le clochard (1 et 2), Rox et Roucky (1 et 2), Bernard et Bianca, la petite sirène, et les winnie l'ourson. Dans les plus récents, j'ai adoré Nemo, Cars, Kuzco, Frère des Ours, Lilo et Stitch, Monstres et Cnie, Volt, Là-haut. Et bien entendu, je déteste Mary Poppins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les disney?   Ven 13 Nov 2009 - 15:15

Mmmm ça aurait ptèt été plus rapide de dire lesquels tu n'aimes pas...?

Quoique, en fait on dirait que t'as zappé complet ceux qui correspondent plus ou moins à mon époque (celles de mes petits frères aussi) genre Le Roi lion, quasimodo, Mulan, les 101 dalmatiens, et les Aristochats aussi... Et Aladin (ce rêêveuh bleuuuuuuuu je n'y crois paaaas c'est merveilleuuuuux)

Bon bref!
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Ven 13 Nov 2009 - 16:22

Voui, t'as pas tort Alx, les aristochats , Aladin et pis le livre de la jungle itou..."aies confiaaaaance, crois en moi"...

MessageSujet: Re: et les disney?   Sam 14 Nov 2009 - 13:30

Ah uiiii le livre de la jungle!!!!

crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Sam 14 Nov 2009 - 14:03

AlX a écrit:
Mmmm ça aurait ptèt été plus rapide de dire lesquels tu n'aimes pas...?

Quoique, en fait on dirait que t'as zappé complet ceux qui correspondent plus ou moins à mon époque (celles de mes petits frères aussi) genre Le Roi lion, quasimodo, Mulan, les 101 dalmatiens, et les Aristochats aussi... Et Aladin (ce rêêveuh bleuuuuuuuu je n'y crois paaaas c'est merveilleuuuuux)

Bon bref!

Bah pas besoin tu as cité ceux que j'aime pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les disney?   Sam 14 Nov 2009 - 14:52

Haaaaaaaan même pas Aladin???? Et les Aristochats c'trooooop bien (S'il vous plait Maestro Do mi do do sol mi...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les disney?   Dim 15 Nov 2009 - 16:10

Un de mes préférés Aladdin avec les Aristochats, ... Rox et Rouky, la Belle et le clochard, le livre de la jungle, Pinocchio, Bambi, Merlin l'enchanteur, les 101 dalmatiens, Basil détective privé, le roi lion, Bernard et Bianca, Nemo...
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Lun 16 Nov 2009 - 11:44

ah oui, UN de tes préférés, Lword ! en effet !

MessageSujet: Re: et les disney?   Lun 16 Nov 2009 - 19:46

lolVstein a écrit:
ah oui, UN de tes préférés, Lword ! en effet !
Bah oui sérieux je l'ai vu plusieurs fois avec mon p-frère et je crois même que c'est mon préféré ... mais j'aime bien tous ceux que j'ai cité aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les disney?   Jeu 17 Mar 2011 - 20:59

Bientôt des personnages gays chez Disney?

L'animateur Andreas Deja, qui travaille chez Disney depuis trente ans, pense qu'il y aura bientôt des personnages gays dans les dessins animés du studio qui a vu naître Mickey. Il explique sa façon de voir les choses.

«Ils se pacsèrent et adoptèrent beaucoup d'enfants». C'est peut-être la phrase qu'on entendra bientôt à la fin des contes de fées Disney. Dans une récente interview au site australien News.com.au, l'animateur Andreas Deja (ci-dessous), qui a notamment travaillé sur Le Roi Lion, Aladdin et La Belle et la Bête, a laissé entendre que le studio aux grandes oreilles pourrait prochainement inclure des personnages gays et des familles de même sexe dans ses dessins animés.

Y aura-t-il bientôt dans nos films des familles avec deux papas ou deux mamans ? Seul le temps nous le dira, mais je pense que lorsque les producteurs de Disney trouveront une histoire adéquate avec un concept qui s'y prête, ils le feront», affirme Andreas Deja, lui-même ouvertement homosexuel. «Il faut d'abord trouver une histoire où l'on peut introduire des personnages gays», ajoute-t-il, avant de conclure: «Pour l'instant, nous allons continuer à satisfaire un public familial et poursuivre ce que Walt Disney a entrepris».

Animateur chez Disney depuis 1980, Andreas Deja explique que de nombreux personnages du studio sont déjà issus de familles peu conventionnelles, comme Cendrillon, qui a une belle-mère, Bambi, qui est orphelin, et Aladdin, qui grandit seul dans les rues.

Malgré la réputation plutôt conservatrice de Disney, public familial oblige, le studio organise chaque année à Walt Disney World, en Floride, ainsi qu'à Disneyland, en Californie, des Gay Days, des journées entièrement dédiées aux gays. Un concept qui a même récemment été repris à Disneyland Paris, En 2009, la firme américaine a nommé à la tête de son studio le tout premier big boss ouvertement homosexuel à Hollywood.

De son côté, Pixar, une filiale de Disney, a également fait sa part envers la communauté LGBT. Des animateurs gays et lesbiens du studio ont récemment participé à la campagne vidéo «It Gets Better», dont le but et de redonner espoir aux adolescents homosexuels maltraités qui auraient des envies de suicide.

source : http://www.tetu.com
sunsprite
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Jeu 17 Mar 2011 - 21:22

Il faut bien un jour que les dessins animés soient aussi le reflet de la société
Caj38
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Ven 18 Mar 2011 - 9:10

Cela me plairait bien de lire ou voir avec mes futurs enfants de vrais contes de "fées" :D
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: et les disney?   Lun 11 Sep 2017 - 11:00

Je viens de regarder Vianna

J'ai adoré, c'est trop mignon, ça fait rêver, voyager. La princesse n'en est pas vraiment une, et elle n'a pas à se coltiner de prince charmant débile, loin de là : le personnage masculin est un peu débile, mais c'est loin d'être un prince, et au moins il est drôle.

J'ai aussi regardé Les Trolls

J'ai adoré ce film, même si au départ, j'avais des à priori négatifs quand à la laideur des personnages. (C'est mon côté Amélie Nothomb). C'est pourquoi j'ai mis du temps à le regarder, tout en promettant à ma fille de le voir. Trolls comme son nom l'indique est un dessin animé basé sur les jouets hypra moches et chevelus. La musique est signé Justin Timberlake, et j'avoue que la BO est vraiment bien choisie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et les disney?   

et les disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2