Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nos humoristes préférés ; et le smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Sam 15 Aoû 2009 - 11:39

Marina !!!!!!!!!!!! spécial dédic :=D: fait bien chaud d'un coup ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Sam 15 Aoû 2009 - 20:38

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! t'as quoi comme bagnole ??? xD xD xD

une autre comme celle-là et la chaudière saute :huhuhuhuhu:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii turtle, j'viens de me payer un fou rire grâce a toi :D
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Sam 15 Aoû 2009 - 20:40

mais de rien ma Marina , you are wellcome ;) :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Sam 15 Aoû 2009 - 20:42

:D :D
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Jeu 24 Sep 2009 - 16:31

Mado - mon fils est gay

packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Jeu 24 Sep 2009 - 16:43

et le trou de la sécu ...

crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Ven 25 Sep 2009 - 12:37

packpass a écrit:
Mado - mon fils est gay

Mais comment tu me fais découvrir encore de nouvelles choses, cette fois-ci en humour et en poésie. Je me suis éclatée avec ses jeux de mots : "bipède, 2 fois plus pèd..." Fallait aller le chercher. "EDF qui relie les hommes" c'est trop excellent : tout en finesse avec l'accent = un régal
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Ven 25 Sep 2009 - 15:08

lena a écrit:
En premier je met Dawn French and Jennifer Saunders. La quintessence de l'humour féminin British.
[url=http://uk.youtube.com/watch?v=LqIWK7d-MQo
http://uk.youtube.com/watch?v=LqIWK7d-MQo[/quote[/url]]

J'adore la façon de se mouvoir de Amy Winehouse, nouvelle version, un brin plus enrobée, mais toujours aussi bourrée Toujours autant de classe, à l'image de son modèle. Je ne sors vraiment jamais, je n'avais jamais entendu parler de ses 2 énergumènes anglaises qui m'ont fait hurler de rire. Et alors, vive la pub pour la Normandie dans le clip (cf l'affiche au dessus du canapé). Est-ce fait exprès
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Ven 25 Sep 2009 - 16:12

http://www.youtube.com/watch?v=LqIWK7d-MQo&feature=related

J'ai fais une traduction du sketch, sauf certains passages que je ne comprend pas ! (Je suis un peu sourde parfois) parce que c'est de l'humour anglais, et qu'on apprécie bien mieux si on comprend.

Amy Winehouse : Oh, très chère Britney
Britney Spears : Oups, I dit it again (Désolée, je l'ai encore fait !). Désolée Miss Winehouse
Amy : Ca te dérange si je bois un thé là-bas ?
Britney : Qu'as tu fait des poufs (fauteuils) ?
Amy : Quoi ?
Britney : Je t'ai envoyé chercher des assiettes et des poufs !
Amy : Oh, je suis désolée, mais c'était tellement idiot de ta part ! Je suis incapable de te ramener des poufs, je suis bourée ! Je suis une alcoolique, j'aime picoler ! J'aime les grosses pintes de bière, le vin rouge accompagné d'un verre d'accordéon. Tu me donnes de l'argent pour aller au supermarché, tu crois que je vais te ramener des poufs ? Je vais aller direct au revendeur d'alcool. Je vais prendre de l'alcool, de l'alcool, des clopes et de l'alcool ! Tu veux des poufs ? Envoie Joss Stone !
Britney : Oh, qu'est ce que tu viens de faire ?
Amy : It's my circle of shame ! (C'est mon cercle de honte !) - Je ne sais pas comment le traduire, ce sont les fameux cercles rouges qu'on retrouve dans les magasines peoples pour mettre l'accent sur ce qui fait scandale justement !
Britney : Oh, d'accord !
Amy : Pendant que j'y suis, je t'en offre un autre ! Aisselles en sueur !
Britney : Oh, je déteste celui-ci ! Que dis-tu de ça ? Tétons ! Et une très vilaine peau !
Amy : Oh, c'est atroce !
Britney : Ils ne t'on pas demandé d'aller en cure de désintoxication ?
Amy : Si, ils me l'ont demandé en fait, oui ! J'ai dit ok, mais ça vous dérange si j'attend la fin de l'été parce que (?) Tu es habituée aux cures de désintox, n'est-ce pas ?
Britney : J'y vais, j'en sors ! Je suis une complétement accro à la désintox !
Amy : Décale-toi ! Pourquoi tu te retrouve toujours en cure de désintox ? Qu'est-ce qui te fait souffrir ? Quels sont tes problèmes ? Enfin, tu avais le Club de Mickey Mouse ! Tu avais Justin Timberland ! Tu étais une fille canon, qu'est-ce qui t'es arrivée ?
Britney : Tu sais ce qui s'est passé ? Je peux te dire ce que je pense qu'il s'est passé ?
Amy : Oui !
Britney : Je pense que j'ai fait l'erreur que commettent les chanteuses d'amour, je me suis mariée avec mon danseur ! Moi, Jerry from the block, Mel Scary Spice, on l'a toutes fait : épouser notre danseur !
Amy : Oui, parce qu'il est venu vers toi sur scène, se frotter à toi, et il t'a léché le visage, tout en t'éffleurant les seins à l'occasion. Et toi tu l'as épousé ? Tu as confondu la chorégraphie et l'amour !
Britney : C'était vraiment stupide !
Amy : Tu ne veux pas te promener avec un danseur ! Tu veux un "Monkey Man" !
Amy : Il se passe quoi avec tes cheveux en ce moment ? Ils ont l'air d'être longs !
Britney : "Bonjour"
Amy : Oh, c'est repoussant ! (?)
Amy : Au fait, tu porte une culotte ?
Britney : Je vais vérifier ! Non, je n'en porte pas !
Amy : Ouais, je m'en doutais ! Parce que tu sais quoi, j'ai cru que tu t'étais assise sur ton chihuahua ! Cercle de honte, chérie !
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Lun 17 Mai 2010 - 10:35

Océanerosemarie, La Lesbienne Invisible / /extraits/ /

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Lun 29 Nov 2010 - 21:24

Nous les femmes diffusé sur teva

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   Sam 4 Déc 2010 - 22:14

Ah dp propose le nouveau spectacle de Foresti (très/trop axé sur elle, et à regarder en plusieurs fois parce que c'est long)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos humoristes préférés ; et le smile   

Nos humoristes préférés ; et le smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2